Aimez MaChronique !



Amour virtuel

Partagez cet article !

Disont que ma vie soit une autoroute .. Et que je roule constamment sur la bande d’arrêt d’urgence . Disont aussi qu’il y a trop d’hommes dans ma vie mais que concrétement il n’y en ai aucun , que celui que j’aime habite l’autre bout du monde , qu’il est marié par tradition .. Le pire c’est peut être qu’il m’aime aussi . Quoi que ??  Il y a aussi l’homme avec qui je devais me marier , avec qui j’ai passé 8 mois virtuel celui qui m’aimais plus que tout .

Puis il y a mes escapades virtuelles la chronique des chroniques celle qui dépasse tout , faire espérer un homme que je pourrais encore une fois me marier avec lui , y croire moi aussi un petit peu , juste un peu . Il y a aussi celui qui se dit dit volage celui qui n’est pas si loin , tous des hommes de tradition . Qu’est ce que je cherche ?

Quand j’éteind l’ordinateur il ne se passe plus rien , mais l’homme que j’aime , je l’aime toujours .Combien de temps vais je rouler sur la bande d’arret d’urgence ? Est ce une façon de se protéger ?? Aimer l’homme impossible , aimer les hommes qui me veulent sans les vouloir . Rêver parfois de tout effacer , foncer , aller ailleurs, mais ici est déja un ailleurs ..

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !