Aimez MaChronique !



Amanda Seyfried sublime dans une robe soirée

Partagez cet article !

Amanda Seyfried est allé avec un thème de chambre à coucher pour son choix de tenues de soirée, quand elle sortait lundi lors d’une manifestation. L’actrice, 29, portait un robe de soie blanc plus regardé comme une nuisette coquine tout en fréquentant le CFDA/Vogue Fashion Fund Awards à New York. La starlette de Ted 2 souriant comme elle a posé dans l’audacieux Regardez, présentait la découpe côtés et le glamour de dos nu.

La robe de soirée unique a mis en vedette un dessin de dentelle sur le décolleté et un volant de style sirène à l’ourlet. Les côtés ont montré un soupçon de peau avec des découpes sur le haut de la cuisse. Et la robe de soirée dos nu en vedette sangles lâches et petits boutons de nacre, dont l’actrice a laissé déboutonné surtout comme elle est arrivée dans les Studios de printemps.

La star de Mean Girls portait ses cheveux blonds plaqués en arrière en un chignon chic et diffusée vers le haut de ses grands yeux bleus avec l’ombre à paupière noire. Elle portait une paire de chaussures correspondante blanche en satin avec un talon doré dramatique et accessoirisé avec des bracelets en argent et noirs et une bague en argent.

L’actrice, qui s’est séparé de son petit ami Justin Long le mois dernier après deux ans, a également posé avec concepteur de Givenchy Riccardo Tisci. Le designer italien, qui est un ami proche de Kanye West et Kim Kardashian a conçu les costumes de la tournée de Rihanna et Madonna et a été le conférencier principal à la CFDA/Vogue Fashion Fund Awards. Le prix donner émergents soutien monétaire de concepteurs et de mentorat pour les aider à poursuivre leur carrière de mode.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !