Aimez MaChronique !



Altadrine anti-cellulite pour briser la cellulite

Partagez cet article !

L’efficacité de beaucoup de crèmes anti-cellulite est souvent remise en question car nous ne les voyons pas fonctionner une fois appliquées. La demande des crèmes Thermiques est en hausse car nous pouvons les sentir et les voir agir!

Les produits les plus innovants sur le marché sont les crèmes Thermiques contenant du poivron rouge; crèmes pour lesquelles une fois appliquées nous pouvons réellement les sentir agir!  Les Laboratoires ALTA CARE – Paris, viennent juste de lancer une crème anti-cellulite innovante – ALTADRINE Crème Thermique.  La combinaison du poivron rouge et du methyl nicotinate dans Altadrine Crème Thermique cause une rougeur et une sensation brûlante tout en travaillant activement sur la cellulite et la brûlure des graisses!

Contenant des extraits de Citrus Amara, de Garcinia Cambodgia, d’Aesculus Hyppocastanum (Marron d’Inde) et des extraits de Capiscum (poivron rouge); Altadrine Crème Thermique est fortement recommandée aux personnes désirant diminuer l’effet ‘peau d’orange’ et obtenir une silhouette redéfinie.

L’extrait de Citrus Amara est pur en propriétés brûle graisse.  Les extraits de Garcinia Cambodgia et d’Aesculus Hyppocastanum (Marron d’Inde) brûlent la graisse par thermogenèse.  Un autre brûleur de graisse corporelle est l’extrait de Capiscum, mieux connu sous le nom d’extrait de Poivron Rouge.
Altadrine Crème Thermique doit être appliquée deux fois par jour (matin et soir) sur les zones à traiter; en massages circulaires, pendant un mois minimum.  Evitez le contact avec les yeux et lavez vous les mains immédiatement après l’application.  Altadrine Crème Thermique a une texture non-grasse et chaude unique qui est rapidement absorbée, permettant de s’habiller immédiatement – idéal pour ces matins de réveil tardifs!

http://www.altacare.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !