Alarme avec chien

Partagez cet article !

Lorsque l’on a un chien à la maison, on voudrait le savoir en toute sécurité en notre absence. Avec la multiplication des cambriolages, aussi bien nos affaires personnelles que nos animaux de compagnie sont en danger. C’est pourquoi le site Alarme Compatible Animaux vous propose une solution simple et efficace contre les cambriolages, compatible avec la présence de votre chien.

Sécuriser sa maison



L’installation d’un système d’alarme permet de détecter automatiquement la présence d’un intrus à son domicile. Des détecteurs d’ouverture sont placés sur les portes et les fenêtres pour sécuriser tous les accès à la maison. Ensuite, des détecteurs de mouvement peuvent être installés à l’intérieur pour repérer la présence d’un intrus. Tous ses détecteurs sont connectés par une liaison sans fil à la centrale d’alarme qui peut déclencher la sirène et l’alerte téléphonique.

Un chien en toute sécurité

Aimez-vous ce texte ?

Sur le site Alarme Compatible Animaux, tous les détecteurs de mouvement sont équipés de la technologie de Détection Intelligente. Elle permet à votre système de repérer les intrus tout en acceptant la présence de votre chien à la maison. Votre chien peut circuler librement d’une pièce à l’autre sans crainte de déclencher le système ou de le perturber.

Partagez cet article !