Aidez vos enfants à réussir à l’école !

C’est fait, la rentrée scolaire 2010 semble déjà loin pour la plupart des enfants… et des parents, tout le monde est maintenant «dans le bain».

Vous avez lu précédemment que, grâce à la Luminopédagogie, les enfants peuvent réaliser des progrès incomparables à l’école. Cette technique est fondée sur la lumière, en fait sur la fixation d’une ampoule spéciale pendant trente secondes.

Apprendre aisément les leçons.

Ils peuvent, par exemple, fixer leur ampoule puis regarder leur texte. Voilà une technique simple qui leur permet d’apprendre mieux et plus vite leurs leçons. Surtout, elle favorise la «sauvegarde», en quelque sorte, de leur contenu, ce qui est le plus important. En effet, si apprendre est une chose, retenir en est une autre, essentielle pour la poursuite de leurs études : il leur est impossible de progresser dans la connaissance d’un domaine précis s’ils n’en ont pas d’abord retenu les bases. Vous savez bien qu’on commence toujours une maison par les fondations et non par le toit !

Grâce à la Luminopédagogie, qui n’a rien à voir avec des cours supplémentaires, au contraire, les enfants peuvent retenir très facilement les leçons qu’ils apprennent, même s’ils sont réputés «ne pas avoir de mémoire». En effet, cette méthode s’inscrit dans le travail normal d’apprentissage des leçons à la maison, elle ne nécessite aucun travail supplémentaire.

Faire très facilement les devoirs.

C’est la même chose lorsqu’il s’agit des exercices et des devoirs à faire à la maison.

Avec cette méthode, les enfants, à la condition d’avoir lu préalablement leur leçon, font très rapidement les exercices d’application que leur a donné leur professeur, aussi bien en grammaire qu’en anglais ou en mathématiques, etc.

Ils utilisent une technique qui est aussi simple que celle décrite précédemment, avec parfois une simple variante qui n’a aucune complexité.

Ils trouvent quasiment immédiatement la solution de tous les exercices et de leurs problèmes.

Il y a encore mieux.

Si votre enfant souffre de troubles comme la dyslexie ou la dysorthographie, voire s’il a tendance à bégayer, la Luminopédagogie peut l’aider considérablement – et rapidement – dans la guérison de ces problèmes !

Que conclure ?

La Luminopédagogie est, sans conteste, la véritable solution aux problèmes scolaires.

Elle permet aux enfants en situation d’échec à l’école de passer parmi les premiers de leur classe, de sortir de la «bérézina scolaire» pour arriver à la réussite totale.

De plus, c’est une méthode qui aide les enfants ans qu’ils aient à faire d’efforts !

Il y a cependant une nécessité, impérative : il faut que, pendant le premier mois de travail avec cette méthode, les parents suivent la réalité du travail de leurs enfants.

C’est une bien petite contrainte par rapport aux résultats obtenus !

Et il y a encore mieux : jusqu’à la fin du mois de septembre – dépêchez-vous, donc – vous pouvez bénéficier d’une promotion que vous trouverez sur ce site, à cette page

Guy Poursin