Aimez MaChronique !



Admirez la vue sur Nice depuis le Mont Boron

Partagez cet article !

p { margin-bottom: 0.08in; }a:link { }

Dès votre arrivée à Nice, louez une voiture à l’aéroport et rendez-vous au Mont Boron pour avoir une des meilleures vue panoramiques sur Nice. Le Mont Boron se trouve à l’est de Nice. Le quartier autour du Mont Boron est résidentiel, avec de belles maisons. Louer une voiture a Nice est nécessaire pour aller au Mont Boron. Il est facile de se garer au Mont Boron et vous pourrez avoir une belle vue sur la Baie de Villefranche.

Le quartier du Mont Boron a une histoire intéressante. Si vous conduisez un peu dans les environs en voiture de location à Nice, vous découvrirez que c’est un des plus anciens bastions d’êtres humains d’Europe. Si vous louez votre voiture à l’aéroport, vous pourrez aller jusqu’au parc de Boron et laisser votre voiture pour une grande promenade. Le parc a un parcours de onze kilomètres pour les plus sportifs.

Une autre raison de louer une voiture pour aller au sommet du Mont Boron est que vous pourrez y apercevoir la côte italienne par temps clair. Plusieurs personnes célèbres y ont une demeure, y compris le chanteur Elton John. Utilisez votre voiture de location depuis l’aéroport pour trouver le meilleur emplacement d’où voir l’ancienne forteresse du Mont Alban. Puis vous pourrez conduire jusqu’au Mont Esterel et au Cap Ferrat.

Un autre bel endroit à visiter en voiture de location est la Grotte de Lazaret. C’est un important site archéologique où des traces d’habitation humaines anciennes ont été retrouvées. Grâce à des outils découverts près de la grotte, on estime qu’elle date de l’ère paléolithique.

Au gré de votre voyage, vous découvrirez comment louer une voiture à Nice offre un réel avantage pour goûter à la culture de Nice et de Mont Boron. Avec une voiture de location, vous aurez facilement accès aux musées et galeries de Mont Boron et vous verrez toute l’architecture de Nice.

Sortir le soir est aussi plus facile en voiture de location au Mont Boron. Les restaurants sont délicieux. Ne manquez-pas de déguster des fruits de mer à Nice.

Votre séjour au Mont Boron vous fera découvrir des espaces peu accessibles sans voiture de location. Vous pourrez allier le plaisir de la route au grand air avec un pique-nique dans le par cet vous pourrez admirer les vestiges et le bleu de la mer depuis le point de vue ou location voiture à Nice.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !