Aimez MaChronique !



Activités à faire à Salou

Partagez cet article !

Les plages de Salou

Salou est une ville de Catalogne principalement connue pour sa proximité avec le parc d´attraction PortAventura, mais ce n´est pas tout ce qu´elle propose.

En plus de ça, si vous faites une location appartement Salou, vous pourrez profiter d´un super climat du printemps au début de l´automne. Ce climat permet de profiter des eaux cristallines de la région et de profiter au maximum de ses vacances.

La Costa Daurada, sur laquelle se trouve Salou, dispose de nombreuses plages de sable fin et d´eaux merveilleusement propres et saines. Dans les plages proches de Salou, il est possible de faire de nombreux sports aquatiques (et pas que), histoire de se dépenser un peu et de passer un été de rêve lors de votre location Salou!

De plus, sur ces plages, vous pourrez vous prélasser entouré d´autres touristes où dans des endroits plus calmes. On compte parmi ces plages celle de dels Capellans, la plage Larga, celle de Llevant… cette dernière est la plus populaire de la ville, elle est également la plus longue et celle avec le plus de services proposés. En effet, vous y trouverez: plusieurs terrains de jeux, un air pour pratiquer le sport, des restaurants et des bars, des douches ainsi que des vendeurs de glaces.

Quant à la plage dels Capellans, elle est située pas très loin du centre-ville et vous pourrez donc vous y rendre en marchant si le ça vous tente! Cette plage offre certaines zones d´ombres pour éviter de rester trop longtemps au soleil et des toilettes publiques. Si vous aimez être plutôt au calme pendant vos vacances et que vous venez au début ou à la fin de l´été, c´est cette plage que vous devrez choisir.

En vous baladant dans la région vous trouverez beaucoup de plages pouvant répondre à toutes vos attentes, quelques soient vos envies, Salou y répondra!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !