Acné : comment garder une peau saine ?


Pourquoi les traitements dermatologiques, les produits asséchants ne fonctionnent-ils jamais sur le long terme? Pourquoi l’acné revient-elle de plus belle, au bout de deux ou trois mois? Pourquoi n’existe-il pas à proprement parler de crème ou traitement miracle, seulement des produits plus adaptés que d’autres?

Parce l’acné n’est pas qu’un problème de peau: c’est l’ensemble de l’ organisme qui est concerné….

L’acné est un phénomène beaucoup plus complexe qu’on veut bien le croire.

Certains dermatologues s’entêtent à infliger leur patient des produits qui assèchent les muqueuses et la production sébacée. Leur effet n’est que momentané, quelques mois tout au plus. Mais à la longue, l’organisme s’habitue, il lui faut une dose ou un traitement plus fort. Et c’est ainsi que le patient du dermatologue se laisse entrainer vers un nouveau traitement, qui intoxique encore plus sa peau et son organisme. La spirale thérapeutique est enclenchée. Le corps est désormais dépendant, et l’acné demeure tout en s’aggravant.

Les antibiotiques sont des erreurs thérapeutiques immenses, l’excès de sébum étant lié à une intoxication et à un déséquilibre de production sébacée, et non aux bactéries.

Les antibactériens, les « savons surgras »? Des promesses commerciales mensongères, des « astuces marketing », qui décapent malgré tout la peau et ne rétablissent pas son équilibre.

Les forums?

Il y a à boire et à manger… et des exemples ou conseils donnés par des pseudos spécialistes…. qu’il ne faut surtout pas suivre.

COMMENT FAUT-IL S’Y PRENDRE POUR RESOUDRE VOTRE ACNE?

Le problème est complexe, mais la solution assez simple, en définitive.

Il faut commencer par cesser les traitements très intoxiquant que l’on vous inflige, et par lesquels les dermatologues aggravent votre sort.

Il faut suivre des règles d’hygiène de vie bien strictes, qui vous permettront:

o d’aider votre corps à se purifier et à se débarrasser des toxines qu’il cherche à rejeter par la peau,

o de limiter l’apport en toxines par la remise en question de votre alimentation

o d’acquérir certains réflexes fondamentaux et incontournables pour l’hygiène de votre organisme et de votre peau

o de choisir les produits les plus adaptés.

o Toutes ces informations, vous les trouverez dans le livre

« PLUS JAMAIS D’ACNE GRACE AUX METHODES NATURELLES »

cliquez ici pour en savoir plus http://SoigneAcne.notlong.com