Acheter un bien immobilier à côté d’une des plus belles plages de France

Partagez cet article !

Les plus belles plages de France classées
Alors que l’été s’est déjà bien installé, nombreux sont ceux qui attendent encore le soleil. Et pourquoi ne pas décider d’investir à proximité des plus belles plages de France ?
Le territoire français est en effet bordé par les mers et l’océan. Or, Tripadvisor vient de réaliser un classement des plus belles plages françaises. Si la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et la Corse sont très bien placées, d’autres sites valent également le détour : l’Aquitaine, la Bretagne, les plages de la Côté d’Opale, etc.
Le célèbre site d’avis de consommateurs liés au tourisme dévoile ainsi son classement :
–    1 : Porto Vecchio
–    2 : Biarritz
–    3 : Calvi
–    4 : Cassis
–    5 : Juan les Pins
–    6 : Antibes
–    7 : Cannes
–    8 : Nice
–    9 : Saint Malo
–    10 : Saintes Maries de la Mer

Acheter un bien immobilier en bord de mer
Acheter un bien immobilier en bord de mer peut se révéler être une affaire très rentable. En effet, en plus d’avoir l’opportunité de profiter des beaux paysages de bord de mer, vous pouvez également faire de votre investissement une source de revenus supplémentaires. En louant votre logement à des vacanciers, vous pratiquerez un loyer supérieur à une location mensuelle classique. De nombreux propriétaires louent ainsi essentiellement leur logement l’été et/ou en moyenne saison et certains optent même pour la location à un étudiant le reste de l’année.

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !