Aimez MaChronique !



Studio Bodrum des installations de standing avec des commodités de première classe

Acheter et vendre une seconde résidence, un bien immobilier en Turquie, une belle opération et plus value en perspective !

Partagez cet article !


Acheter et vendre une seconde résidence, un bien immobilier en Turquie, une belle opération et plus value en perspective ! Vendre sa maison, sa villa, son appartement, son studio, sa propriété,…

Les taxes sur la plus value sont d’application uniquement sur les sociétés en Turquie. Les personnes physiques n’ont pas à payer cette taxe, a moins qu’elles aient gardé la propriété moins d’un an. Contrairement à d’autres pays comme l’Espagne ou les îles Canaries, lorsque vous vendez une propriété en Turquie la totalité de la somme perçue peut être ramenée en France.

Investir dans un achat sur plan pour le revendre par après peut s’avérer une excellente affaire, un judicieux et profitable placement …

Si vous comptez rester seulement un an en Turquie, alors il vaut peut être mieux louer une propriété. Malgré tout il est vrai que vu la popularité grandissante de la Turquie comme destination touristique et de location saisonnière laisse de très belles perspectives pour les achats locatifs.

Les meilleurs constructeurs promoteurs proposent et garantissent des plus value immobilières à la revente de 20% net ainsi que des rendements locatifs de 5 à 10 % net par an.

Exemples : Studios de standing les jardin d’Olivier Yalikavak Bodrum le Saint Tropez de l’Egée, vendu toutes taxes et frais compris, meublés, équipés, aménagés, avec climatisation, chauffage, installations tv satellite, piscine, jacuzzi, …. Pour 44000 euros avec une gestion locative qui vous rapporte un rendement net de 4400 euros par , soit 10% ainsi qu’une garantie de plus value immobilière de 20% ( l’achat est de la pleine propriété, tout est garanti sur contrat ).

http://www.conceptplus-residences.com

vous trouverez, des opportunités en directs des constructeurs / Promoteurs

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !