Aimez MaChronique !



Achat d’argent

Partagez cet article !

l’achat d’argent : Pourquoi?

Ces trois dernières années, le cours de l’or et de l’argent évoluent sensiblement et parallèlement pour retrouver tout leur éclat comme valeur refuge en temps de crise.  Argent et or sont liés étroitement à la hausse comme à la baisse mais l’évolution positive ou négative de l‘argent est toujours plus importante et plus ressentie surtout au niveau des banques. En effet les institutions financières n’ont pas grand intérêt à voir le cours du métal argent s’envoler car le stock disponible dans leurs coffres n’est pas très important contrairement à l’or.

L’argent : investissement refuge

En effet, la plupart des pièces d’argent n’ont plus cours légal à notre époque mais leur valeur n’en est pas moins négligeable pour rester une des formes d’investissement les plus sures. De plus, l’achat d’argent en lingot n’est pas chose inaccessible car le prix est à la portée de tous les investisseurs et ce contrairement à l’or. De ce fait l’achat d’argent a pour avantage une mise abordable avec un budget raisonnable pour un bénéfice escompté sûr et de valeur.

Pour vos besoins d’achat et de achat d’argent, la Compagnie Nationale de l’Or, à travers ses différentes agences situées sur l’ensemble du territoire français et des grandes villes, achète votre argent métal sous toutes ses formes : pièces de monnaie, lingots, bijoux au cours du jour et après avoir effectuer une expertise gratuite.

Magasins d’achat d’or et d’argent:

Retrouvez les bureaux d’achat d’or et d’argent de la Compagnie Nationale de l’Or dans les villes suivantes : Achat argent Épinal, Nice (06), Cannes (06), Antibes (06), Blois (41), Draguignan (83), Epinal (88), Fréjus (83), Grasse (06), Marseille (13), Menton (06), Metz (57), Nantes (44), Paris (3ème et 14 ème), Strasbourg (67) et Toulon (83).

Un numéro gratuit est à votre disposition pour plus d’informations : 0800 400 455

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !