Aimez MaChronique !



Accompagnement au jeûne thérapeutique

Partagez cet article !

Nettoyer son corps, c’est se purifier. Le jeûne est le moyen le plus naturel pour éliminer les impuretés et les toxines accumulées au fil des années.

C’est une cure de drainage qui permet de nettoyer en profondeur l’organisme à tous les âges, facilitant la perte des toxines qui se trouvent dans le corps.

Pour toute personne désireuse de faire une cure de jeûne, « Jeuner pour sa santé » vous propose un hébergement dans un somptueux hôtel avec une équipe de professionnels attentionnés. Le site propose un accompagnement individualisé pour personne seule, en couple ou en petit groupe, dans un cadre confortable, calme et sécurisé. En fait, le jeûne thérapeutique est une cure médicale réalisée pour le traitement d’une grande variété de maladies chroniques comme l’hypertension, l’hyperglycémie, le cholestérol…

La pratique du jeûne a toujours été une méthode de purification privilégiée. En fait, la cure de jeûne est extraordinairement bienfaisante pour le corps. Eric Gandon, naturopathe, est quant à lui spécialisé dans l’accompagnement des jeunes thérapeutiques et le réglage alimentaire. Il voit que le secret de la santé et de la longévité est de manger en moindre quantité et de faire davantage d’exercices physiques. Durant votre préparation au jeûne, Eric vous guide afin de potentialiser votre cure et éviter les effets de la crise curative. Il sera à votre écoute et vous conseillera afin d’avancer dans votre cheminement personnel.

Le jeûne est d’ailleurs de plus en plus préconisé dans le monde médical. Pendant une cure de jeûne-détox, votre corps rejette toutes les substances superflues qui se sont accumulées au fil du temps, via les urines, les selles et la sueur. C’est la meilleure solution pour donner à votre corps le repos et le pouvoir nécessaires pour se concentrer sur la détoxination et la restauration.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !