Accédez facilement à la méditation et au bien-être…

Nos ondes cérébrales varient d’intensité pendant une journée, chaque fréquence produit des effets différents sur la conscience humaine. Scientifiquement, il a été prouvé que l’on peut les modifier en utilisant des sons binauraux ou isochrones, sans aucun effet secondaire pour notre santé!

Plus d’informations : www.mental-waves.com

Les scientifiques sont unanimes sur le sujet

De nombreuses études scientifiques sérieuses ont été réalisées pour déterminer la gamme des fréquences et les  états mentaux et comportements qui y sont associés.
Ces études ont produit des résultats incroyables qui relient les capacités métaphysiques et les fréquences réelles du cerveau.

Rappel historique

En 1839, Heinrich Wilhelm Dove a découvert les sons binauraux. En 1979, Gerald Oster a écrit un article intitulé Auditory Beats in the Brain (Des battements auditifs dans le cerveau). Dans son article, il faisait le lien entre toutes les recherches qui avaient été faites sur le son binaural, et concluait que les sons binauraux seraient un puissant outil pour la recherche neurologique et cognitive. En particulier, il notait comment les animaux peuvent reconnaître des sons spécifiques à travers un ensemble de sons divers – de la même manière, qu’un humain peut entendre une conversation particulière au milieu d’un party.Ensuite, aidés de l’Institut Monroe, Thomas Campbell et Dennis Menerich en développèrent la technologie. Ensemble, ils trouvèrent comment utiliser les sons binauraux et créèrent un cours sur les expériences de sorties hors du corps.La recherche se continue encore aujourdhui et de nouveaux outils sont créés pour aider les gens à réaliser leurs rêves et vivre une vie plus intéressante.

La classification des ondes cérébrales

– Ondes Gamma (35 à 45 Hz) : Créativité, Dynamisme mental…

– Ondes Bêta (13 à 35 Hz) :
Activités quotidiennes…Concentration et pensées actives, action, vivacité d’esprit…

– Ondes Alpha (8 à 14 Hz) :
Médiation, relaxation, détente, pensées claires et calmes, apprentissage accéléré, visualisation…

– Ondes Thêta (4 à 8 Hz) :
Synchronisme des deux cerveaux, visualisation lucide, début de la phase vibratoire, états de transe, hypnose et méditation profondes, état hypnagogique, régénération nerveuse, rêves…

– Ondes Delta (0 à 4 Hz) :
Immunité, guérison, sommeil profond (sans rêves)…

Plus d’informations et boutique en ligne : www.mental-waves.com