La supercar de Lamborghini, une voiture futuriste

Lamborghini, la prestigieuse marque italienne est sur le point de dévoiler une voiture révolutionnaire qui, selon les dires de certains, aura la particularité d’utiliser une technologie hybride. L’innovation ne serait pas seulement technologique mais aussi de forme. Les fabricants en ont dévoilé assez pour piquer la curiosité des amateurs de voitures.

La supercar hybride : véhicule du futur ?

Nouvelle star des réseaux sociaux, la voiture que Lamborghini s’apprête à présenter d’ici quelques heures est présentée par la marque comme la voiture de sport du troisième millénaire. Concept novateur s’il en est, la nouvelle hybride aura la particularité d’être légère et souple. L’on devra aussi compter sur le développement de nouvelles batteries qui, contrairement aux anciennes, utilisera du matériau solide. Cette nouveauté améliorera non seulement la vitesse et la sécurité ; mais aussi réduira à coup sûr les risques d’incendie. C’est au cours d’une conférence qui se tiendra au MIT que sera dévoilé le nouveau bijou. Selon certaines révélations confirmées par l’Ancien directeur de l’entreprise, ce nouveau model sera fabriqué en quantité limité pour s’assurer qu’il soit totalement écoulé. Les mordus de voitures devront donc se dépêcher, car il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Un super projet en collaboration avec le MIT

La seule chose qui ne constitue pas un mystère dans le nouveau projet de Lamborghini est sa collaboration avec le Massachussets Institute of Technology (MIT). Cette université qui n’est plus à présenter une l’une des meilleures du monde. On peut aisément comprendre pourquoi les porteurs du projet ont choisi de travailler avec ses chercheurs qui sont parmi les plus réputés au monde. Cette volonté n’est pas anodine car elle viendra à coup sûre améliorer l’image de marque de Lamboghini en montrant qu’elle sait évoluer en s’arrimant aux récents développements technologiques