La Tunisie : Destination phare de tourisme médical !

Au cours de ces dernières décennies, La Tunisie est devenue une destination historique en matière de tourisme médical et une belle opportunité pour réaliser l’intervention dont vous avez toujours rêvé.

Terre d’accueil, la Tunisie présente le meilleur choix de la consultation médicale pour se faire soigner dans des conditions optimales et avec un coût abordable. Les patients viennent des pays voisins et sub-saharien (médecine, chirurgie, neurochirurgie, carcinologie …) et de l’Europe (chirurgie esthétique,implantologie, ophtalmologie).

Selon les statistiques du ministère de la santé publique, le nombre des patients étrangers ayant reçu des soins médicaux dans les cliniques privées tunisiennes est passé d’environ 42.000 en 2003 à 83.000 en 2007. Près de 80% de ces patients sont originaires des pays maghrébins. 10% proviennent des pays d’Europe occidentale. Le reste vient essentiellement des pays d’Afrique subsaharienne.

En fait, la Tunisie est la plus importante destination de soins des pays francophones, arabes et africains. Ceci est grâce à ces trois atouts :

· La qualité des soins et la performance de ces médecins

· Ses prix se situant à moitié prix par rapport à ceux de pays à qualité équivalente

· Sa vocation touristique et son ouverture sur les cultures du monde

Jm-assistance.com mets à la disposition de ces clients une équipe dynamique, professionnelle et attentive. Elle prend en charge les formalités de visas, l’accueil à l’aéroport, l’hospitalisation, l’hébergement en ville et le transfert de retour. JMA permette aux patients d’avoir accès aux soins nécessaires et à nos différents services de haute qualité. Cette agence assure à ses patients un parcours optimisé et sans tâtonnements ou erreurs. Elle leur évite divers risques médicaux et sécurise toute leur relations avec les structures hospitalières. Grâce à son expertise et sa riche expérience de gestion de patients étrangers, JMA est la plus importante structure d’Évacuation sanitaire en Tunisie.