Le très célèbre Paco Rabanne revient sur le devant de la scène avec un nouveau délice olfactif nommé Olympéa.
Une ode à la femme mystique et sensuelle
Le flacon d’Olympéa, de forme arrondie et délicate et de couleur rose,n’est pas sans rappeler cette féminité tant convoitée. Sa forme de talisman antique a été confectionné par le talentueux designer Marc Ange.
Teinté de mythologie, Olympéa met en valeur la sensualité teinté d’une touche d’impertinence et de provocation si chère à Paco Rabanne.
Une flagrance vanillée raffinée
La flagrance de ce parfum comporte une touche de sensation vanillée et salée, qui donne à cet écrin une originalité un tantinet déconcertante.
La fraîcheur florale apportée par le parfum de Paco ravive les sens et redonne ce tonus si salvateur en début de matinée.
Quelques soupçons d’effluves de mandarine donne également ce côté sucré et pétillante. La touche de gingembre et de jasmin hydroponique quant à elle exacerbe les envies des prétendants. Et comme tout parfum qui se respecte, Olympéa comporte quelques traces de bois, notamment de santal et d’ambre gris.
Une senteur qui s’accroche au corps
Pas besoin de s’asperger du parfum de Paco Rabanne pour garder active sa flagrance si délicate et sensuelle. Le parfum reste perceptible tout au long de la journée, qu’elle soit chaude ou plutôt fraîche, et même en pratiquant un peu de sport. Olympéa est incontestablement une réussite tant sur son contenu que sur son contenant et ravira les passionnés les passionnés de ce si charismatique et troublant créateur.