Cellavitora

Pflege Swiss Medical Network, spécialiste du traitement par les cellules souches, met à la disposition des patients un procédé révolutionnaire. En effet, il est possible de régénérer les cellules endommagées du corps après l’absorption d’une capsule « Cellavitora ».

Dans le but de venir à bout des problèmes d’articulation consécutifs à la destruction de certaines cellules de l’organisme, un nouveau moyen de traitement est appliqué par Pflege Swiss Medical Network. Il consiste à faire une réparation cellulaire par voie orale. Ainsi, des capsules « Cellavitora » ont été élaborées méticuleusement avec des extraits naturels et sont particulièrement indiquées pour ceux qui ont une petite crainte pour les injections. Une fois que ces capsules sont avalées, les cellules souches se propagent dans le sang pour une réparation des cellules détériorées. Toutefois, pour garantir une efficacité du traitement, il est conseillé de bien respecter les doses prescrites ainsi que les moments d’administration.

L’efficacité des capsules a été prouvée cliniquement par des tests concluants. Des études ont même démontré qu’une heure après leur prise, les CD34, des cellules souches hématopoïétiques fixées sur la moelle épinière, augmentent de 25% dans l’organisme. Par ailleurs, les capsules « Cellavitora » ont une composition 100% naturelle et sont sans effets indésirables.