Guerre bactériologique phase I – virus et pandémies

Attention à la grippe
Attention à la grippe
Attention à la grippe

Comment doit-on le dire ? mmmm

Est-ce que des gens voudront bien faire quelque chose pour demander aux gouvernements de nous protéger ? L’arbre de l’humanité actuel est entrain de scier son propre tronc et les racines feront repousser une humanité malade ?

Je m’explique : « Le virus H1N1 est une création de l’homme (laboratoire) !!! »

Tout le monde n’a pas l’air de comprendre que si on ne se réveille pas, on l’aura tous dans le c…! Pardonnez moi mais il faut vraiment y réfléchir !! Voici un texte qui vous guidera j’espère vers une compréhension juste de la situation dans laquelle vous êtes avec moi.

Le virologue Adrian Gibbs, qui avait déclaré au mois de mai dernier que le virus de la « grippe porcine » s’était « échappé d’un laboratoire », vient de publier ses conclusions aujourd’hui, relançant ainsi le débat autour des origines du virus pandémique.

La nouvelle souche H1N1, qui a été découverte au Mexique et aux États-Unis en avril 2009, est le résultat du regroupement de trois virus provenant de trois continents différents, dont les gènes auraient été recombiné dans un laboratoire ou dans une usine de fabrication de vaccins, indique Adrian Gibbs et ses collègues scientifiques australiens, qui viennent de publier un travail de recherche dans le Virology Journal. Les auteurs de cette étude ont analysé la composition génétique du virus et confirment que son origine s’expliquerait d’avantage par une manipulation humaine que par une coïncidence de la nature.

Leur étude est actuellement discutée par d’autres scientifiques, un débat commencé il y a six mois alors que A. Gibbs avait demandé à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d’examiner ses hypothèses, en vain puisque que l’institution internationale basée à Genève avait refusé d’entrer en matière, se bornant à confirmer la version de « l’origine naturelle » du virus, niant ainsi toute origine humaine de la mutation.

« Il est important que la source de ce nouveau virus soit claire, si l’on veut à l’avenir éviter de future catastrophes, plutôt que de s’entêter à en minimiser les conséquences, comme on le coit aujourd’hui, après qu’il ait émergé » indiquent Adrian Gibbs et ses collègues John Armstrong et Jean Downie dans leur rapport.

Adian Gibbs et John Armstrong sont professeurs titulaires à la faculté émérite de l’Université Nationale Australienne de Canberra et Jean Downie est affiliée au « Centre for Infectious Diseases and Microbiology Laboratory Services » de l’hôpital Westmead, à Sydney.

Conclusion, on nous a lâchement lâcher un virus sur notre belle humanité !!! les années qui viennent ne sont pas de bonnes augures…

Bon chance à tous et je vous souhaite une longue vie bien sur..

Votre ami