Le contrôle de l’arrêt maladie : La meilleure solution pour lutter contre l’absentéisme

L’absentéisme de vos salariés pèse lourd sur le budget de votre société ? Prévenez ce fléau très coûteux grâce au contrôle employeur de l’arrêt maladie. Ces contrôles vous permettront de faire face à l’absentéisme qui affecte la productivité et engendre un manque à gagner auquel s’ajoutent des coûts de remplacements et de formation.

A qui s’adresser pour effectuer un contrôle en arrêt maladie ?

Si un de vos salariés enchaîne les absences et présente sans cesse des certificats médicaux pour se justifier, effectuez un contrôle médical de son arrêt maladie de travail pour vérifier la véracité de ses dires. Pour ce faire rien de plus simple, www.controle-arret-maladie.com met à votre disposition son annuaire spécialisé, répertoriant les meilleures sociétés de contrôle des arrêts maladies. Ces dernières prennent en charge le contrôle de son arrêt maladie et vous envoie sous 48 heures un rapport détaillé : conclusion du médecin, date et heure exacte de la visite.

La mission des sociétés de contrôle des arrêts maladie présentées sur le site www.controle-arret-maladie.com est de prévenir et de dissuader les tentatives d’absences frauduleuses, d’estimer la durée totale de l’arrêt et la date approximative de reprise du travail. Dans les deux cas, vous êtes gagnant. En utilisant le controle medical arret maladie vos salariés seront moins tentés de présenter de faux certificats médicaux.

Les sociétés de contrôle d’arrêt maladie référencées par www.controle-arret-maladie.com disposent de médecins contrôleurs généralistes et spécialistes. Elles vous proposeront également des moyens de prévention contre l’absentéisme, tels que l’amélioration de la charge de travail, de la communication entre les services, et autres causes de mal-être de vos salariés.

Ne laissez plus l’absentéisme ralentir la productivité de votre société ! Optez pour la solution du contrôle employeur des arrêts maladie en visitant le site www.controle-arret-maladie.com.