Partager une navette aéroport : Solution à la mode pour voyager économique

 Compagnies low-cost, tarifs préférentiels hors saison…L’avion est devenu une solution économique pour voyager. A condition de ne pas se ruiner dans les transports pour se rendre ou voyager depuis l’aéroport de Paris que vous avez choisi.
Faites des économies : Partagez une navette minivan avec d’autres passagers plutôt que de faire appel à un taxi parisien. La société Paris shuttle car s’est spécialisée dans le transport de passagers à partir des aéroports Charles de Gaulle, Orly, Bourget et Paris Beauvais. Navette personnelle ou minibus à partager : plusieurs formules sont possibles pour ce transport qui vous conduira du terminal à votre pied à terre ou lieu de travail.

Bien souvent, on n’a pas envie de s’empêtrer dans les embouteillages, métros surchargés et bus retardés lorsque l’on descend de l’avion. Entre la fatigue et les bagages, beaucoup de voyageurs sont prêts à payer le prix du taxi Paris Orly ou CDG pour obtenir le confort d’être transporté à une adresse précise. C’est également ce que vous propose le système de shuttle airport Paris, mais pour un coût bien moins élevé.

Ponctualité, fiabilité, confort et tarifs imbattables, le service de navette aéroport Paris Orly et Charles de Gaulle vous sera vite indispensable. Réservez l’horaire que vous souhaitez et faites confiance à l’expérience des chauffeurs de Paris Shuttle Car pour arriver en avance et ne pas rater votre avion.

Voyagez à partir de 25 euros en minivan et épargnez-vous le stress et la fatigue du transport de vos voyages. Pour encore plus de confort et de rapidité, des navettes personnelles ou véhicules VIP sont mis à disposition pour le transport depuis l’aéroport de votre choix ou la journée de visite à Paris.
Découvrez l’ensemble des services de navette de Paris proposés et réservez en ligne votre navette grâce au site www.paris-shuttle-car.com

Louis Vuitton-Mon Altay

Directeur créatif louis vuitton: Louis vuitton pour moi signifie mode et voyage La vie cahoteuse doit aussi briller Mon Altay, la première fois que j’ai

Lire la suite »