Etre meilleur en anglais grâce aux exercices

Voici quelques petits exercices pour vous aider avant d’aller dans une école.

Le but ultime d’apprendre une langue comme l’anglais par exemple, est de pouvoir communiquer et surtout parler avec des gens. Le plus vous allez dire un mot ou une phrase, le plus à l’aise vous vous sentirez. Pour un grand nombre de personnes, il peut être difficile de s’exprimer dans une langue étrangère non pas parce qu’ils connaissent mal la langue et ne la comprennent pas, mais parce qu’ils ont peur d’être ridicule ou de ne pas être compris par leur interlocuteur. Pratiquez votre écrit en premier. Grâce à l’internet, il y a des milliers de forums pour ceux qui apprennent l’anglais, ou des sites web où vous pouvez laisser des commentaires. Vous pouvez partager vos pensées sans tout le stress supplémentaire de parler. Quand vous apprenez quelque chose de nouveau en anglais, il faut le dire à haute voix.

Utilisez un bon dictionnaire en ligne avec les fichiers audio afin d’apprendre à prononcer le mot. Avant de faire le grand saut et de parler, essayez de vous exprimer en anglais écrit. Cela peut sembler évident, mais vous avez vraiment besoin de parler pour faire des progrès. Où pouvez-vous pratiquer?

Bon je l’admets, cela semble extrêmement stupide, mais parler à vous-même est un excellent moyen pour instaurer la confiance.

Demandez à un ami, parent, frère, sœur ou un collègue de parler avec vous en en anglais chaque semaine. Si vous avez parlé avec vous-même, vous êtes prêt pour l’étape suivante. Lorsque vous avez peu de temps seul, être debout devant votre miroir et pratiquer votre anglais est une bonne solution. Parlez devant votre miroir. Parlez à une personne réelle en anglais. Pour commencer, vous trouverez peut-être moins intimidant de parler à une autre personne qui apprend elle aussi l’anglais. Parlez à une personne réelle.

Vous pouvez vous présenter ou encore parler de la météo devant votre miroir si vous le souhaitez. Pratiquez devant votre miroir jusqu’à ce que vous vous sentiez plus à l’aise pour aller parler à des gens.

Il existe de nombreuses écoles de langues qui proposent des séjours linguistiques en Angleterre et des séjours linguistiques à Londres en particulier. C’est un bon moyen d’apprendre l’anglais en Angleterre pour l’améliorer avec des cours d’anglais en Angleterre, ou ailleurs.
Il existe différentes écoles de langues à Londres par exemple.

Commencez doucement, puis augmentez progressivement la difficulté. Plus important encore, vous devez vous féliciter pour tous les efforts que vous faites pour améliorer votre anglais et de parler avec plus de confiance. Même si vous faites une grosse erreur stupide, ou l’autre personne ne comprend pas, c’est comme cela que vous apprenez et que vous pourrez vous améliorer. Même si vous bégayez, hésitez, ou que vous faites une mauvaise blague et personne ne rit, les mauvaises expériences de ce type sont tout aussi importantes. Persévérez, et appréciez toutes les améliorations que vous faites, même les plus minuscules.