Exercices de rééducation sexuelle contre l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est un réflexe qui se manifeste lorsque l’homme éjacule involontairement trop rapidement et sans aucun contrôle avant ou juste après la pénétration. C’est un trouble qui peut se déclarer dés le jeune âge ou bien après des années d’activités sexuelles.

L’éjaculation précoce n’est pas une maladie. L’homme qui éjacule rapidement fonctionne sexuellement bien. Ses réactions sexuelles sont rapides ce qui est censé être une qualité d’avoir de bons réflexes.
Les hommes souffrant d’éjaculation prématurée ont une excitabilité plus importante que les autres, ce qui les empêche d’apprendre à gérer leur excitation sexuelle. A la moindre stimulation sexuelle, les reflexes se déclenchent.

Quand on parle de devoir contrôler son éjaculation, ce n’est pas tout à fait exact ; en fait c’est l’excitation sexuelle que l’homme doit apprendre á maitriser. Cet apprentissage passe par le repérage des sensations qui annoncent l’orgasme et par la maitrise de l’excitation sexuelle.

Il y a beaucoup de produits actuellement sur le marché qui prétendent résoudre le problème d’éjaculation précoce. En effet l’éjaculation précoce étant encore tabou pour certains hommes, beaucoup de solutions sont offertes sur internet pour favoriser la discrétion. Sur le marché, vous trouverez des pilules naturels, des gels ou crèmes anesthésiants, des préservatifs retardateurs… La plupart de ces produits ne fonctionnent pas, peuvent avoir des effets secondaires et vous feront perdre votre temps.

Les programmes d’exercices contre l’éjaculation précoce consistent premièrement á vous redonner confiance en vous, á identifier et á inverser les symptômes causant votre éjaculation précoce tout en y mettant fin.
Tous les jours des exercices différents sont á pratiquer sur
votre respiration (qui joue un rôle cruciale), votre muscle PC, et la gestion de l’énergie sexuelle… A la fin du programme, vous reprendrez définitivement le contrôle total sur le processus éjaculatoire, vos érections seront plus intenses, le temps de récupération entre les orgasmes sera plus court, vos orgasmes seront plus intenses et plus longs.