Quels types d’écrans pour l’affichage dynamique

En termes d’affichage dynamique, l’écran est l’un des trois éléments fondamentaux pour la mise en application de ce nouveau moyen de communication, en association avec un player, et un logiciel. Il est un attrait pour les visiteurs, permettant de retenir toute leur attention.

L’affichage dynamique est ce moyen de communication très actuel, qui offre des solutions à la fois innovantes et performantes. Composé de trois éléments fondamentaux : l’écran, le player et le logiciel, l’affichage dynamique s’adapte à tous les besoins.
L’entreprise Myooh située à Lyon propose des solutions, pour communiquer autrement, à travers ce nouveau média.
L’affichage dynamique numérique se décline en PHP, TLV…
Pour une qualité d’image sans faille, le panel des écrans affichage dynamique présenté par Myooh est étendu.
Les professionnels opteront pour les moniteurs LCD Pro, l’écran LCD offrant une qualité d’image incomparable. Le must est sans conteste, le totem. Une gamme de totems indoor et outdoor garantit une réponse aux besoins en communication digitale, alliant design et performance.
Ils s’adaptent à toutes les chartes graphiques.
Les totems outdoor confèrent à vos messages, un impact décuplé sur les esprits des visiteurs, pour les plus exigeants, une gamme de totems personnalisables qui s’intégreront parfaitement dans tous les lieux de vente.

Pour le conseil, l’information, l’installation et la mise en service et le service après-vente : www.myooh.fr