La formation du Muay Thai: Un voyage pour découvrir votre force intérieure

La formation du Muay Thai: Un voyage pour découvrir votre force intérieure

Il y a une partie de vous que vous avez encore à découvrir

La plupart du temps vous voyagez pour découvrir de nouveaux endroits. Que faire si vous pouviez découvrir l’autre face de vous-même pendant votre voyage? A travers des expériences de tourisme créatif, les visiteurs de la Thaïlande peuvent s’attendre à des leçons révélant à un changement de vie et de découvrir une partie inconnue d’eux-mêmes. De fabrication artisanale à la boxe thaïe, l’apprentissage sur les pierres angulaires agricoles telles que la culture du riz à l’instruction de massage, et les enseignements de la préparation de l’incontestable cuisine, les experts locaux qui sont désireux de partager leurs connaissances.

Muay Thai est probablement le sujet le plus unique que vous pouvez étudier en Thaïlande, où vous apprendrez un sport ancien et fascinant, mais plus important encore, vous gagnerez une nouvelle confiance en vous-même.

Plongée dans la tradition et le folklore, les racines de Muay Thai remontent à l’ancienne royaumes siamois. Il est sans aucun doute un sport exigeant qui prend les praticiens à de nouvelles limites physiques. C’est grâce à cette formation très disciplinée que les apprentis découvrent leur force intérieure, comme l’esprit sur le corps est la forme suprême de la persévérance. On dit parfois un étudiant n’apprend pas à combattre son adversaire, mais trouve plutôt le combattant en lui ou en elle-même.

Muay Thai, souvent appelé la boxe thaïlandaise ou Kick Boxing par des étrangers, est le sport national en Thaïlande et reste populaire dans tout le pays. Il a beaucoup de prestige en Thaïlande et gagne une reconnaissance internationale grâce à des compétitions mondiales, bon nombre de ces diffusion sur les réseaux de télévision mondiales. Et les étudiants qui se répandent de plus en dans l’excitation de ce sport à leurs pays d’origine.

Les spectateurs peuvent voir l’excitation et la rapidité des épisodes passés dans les stades à travers le pays. Les combattants frappent leur adversaire avec leurs mains, les pieds, les genoux et les coudes, et l’utilisation des techniques de clichage dans une lutte souvent furieux dans un ring de taille standard de celle de la boxe.
Le sport prend beaucoup de formation, à la fois mentale et physique, pour atteindre l’état du combat. Mais les avantages de ce début de cette formation peut commencer tout de suite, et de nombreuses personnes étudient le Muay Thai pour le conditionnement et ne se battent jamais. Il a été un sport d’hommes pendant des siècles, mais, ces dernières années, a gagné en une certaine popularité auprès des femmes, tant pour sa séance d’entraînement vigoureuse pour rester en forme, et pour quelques-uns à combattre contre des adversaires dans le ring.

Presque toutes les villes et les petites villes en Thaïlande ont un stade de Muay Thai et plusieurs endroits où les combattants pratiquent le Muay Thai, mais les meilleurs emplacements pour les étrangers qui ne parlent pas le thaï sont dans les villes suivantes:

Bangkok

Chiang Mai

Chonburi

Hua Hin, Prachuapkhirikhan

Koh Samui et Phangan, Surat Thani

Nakhonratchasima

Pathumthani

Phuket

Samutprakarn

Samutsongkhram

Ubon Ratchathani

Trouvez votre inspiration dans la formation du Muay Thai lors de vos vacances en Thaïlande au
www.discovertheotheryou.com .

Louis Vuitton-Mon Altay

Directeur créatif louis vuitton: Louis vuitton pour moi signifie mode et voyage La vie cahoteuse doit aussi briller Mon Altay, la première fois que j’ai

Lire la suite »