Utiliser une bache en pvc pour un abri

Les baches en pvc ou encore les baches en toile sont vraiment très utiles et font un matériau parfait pour faire un abri transportable et temporaire.
Cela pourra être très utile si vous partez camper quelque part ou encore pour faire une tente ou voile d’ombrage à moindre frais. C’est une solution peu cher pour vous apporter un peu d’ombre ou une bonne protection contre les intempéries.

Voici donc quelques indications sur ce que vous devriez faire pour créer un abri rapidement avec des cordes et des piquets.

Placez une bache où vous voulez que votre abri portatif soit à plat sur le sol. Sur l’un des deux coins de la bâche, attachez  une corde dans les trous œillets. Ceux-ci seront utilisés pour attacher la bâche aux poteaux qui sont debout.

Attachez et enfilez les cordes dans les trous à oeillet sur les deux des coins de la bâche sur le côté opposé. Attachez deux autres cordes dans les trous à oeillet où les deux sont placés au milieu de la bâche sur le côté que vous attachez sur des cordes sur le coin.

En utilisant un marteau, enfoncez les piquets dans le sol lorsque les quatre, l’un des cordes sont en une ligne qui est parallèle au côté de la bâche. Assurez-vous que vous laissez environ un quart de la longueur des pointes des dessus de la surface du sol. Ensuite, attachez les quatre cordes, un pied de la bâche autour des quatre pointes qui sont déjà dans le sol. Cela assurera l’arrière de l’abri au sol.

Sur tous les coins sur le côté de la bâche, où les cordes qui sont liées aux quatre coins de la bâche, mettez un poteau. Ensuite, attachez les cordes vers le haut des poteaux qui sont debout. Cela va élever la bâche de quatre pieds sur le côté qui n’est pas fixé au sol. Cela fera l’extrémité avant de l’abri.

Sur le dessus de tous les poteaux qui sont debout, attachez un long câble. Enfoncez un piquet dans le sol avec un marteau à une certaine distance des poteaux qui sont debout. Puis, attachez l’autre bout de longue corde à la pointe dans le sol. Cela assurera les poteaux qui sont debout de telle sorte que l’abri ne va pas s’effondrer lorsque les conditions sont venteuses.

Les bâches pvc ou en toiles sont bien souvent à la base des tentes de réception, barnums ou tente chapiteaux que l’on peut voir dans des évènements qui auront lieu en extérieur. Ces baches permettent en général de protéger de nombreuses choses dans de nombreuses situations.