La méthode définitive pour soigner l’éjaculation précoce

Les hommes souffrant d’éjaculation précoce s’explique par le fait qu’ils ont de la difficulté à retenir l’éjaculation assez longtemps pour que leurs partenaires atteignent un orgasme. L’éjaculation se produit en général quelques minutes après la pénétration. Pour les cas plus sévères et plus avancés, elle peut même se produire avant le moment de la pénétration.
L’éjaculation prématurée entraîne une insatisfaction sexuelle chez la femme, des tensions dans le couple et un sentiment de honte ou d’anxiété pour l’homme. Cependant, si vous-même ou votre partenaire souffrez de votre éjaculation précoce, il faut savoir que 40 % des hommes en souffrent; c’est le problème sexuel le plus fréquent chez les hommes. Cette dysfonction reste tout de même plus fréquente chez les jeunes hommes. Mais seulement entre 1 et 12 % des hommes souffrant envisagent un traitement contre l’éjaculation précoce.

Aujourd’hui, beaucoup de solutions vous sont offertes. Mais quelle est celle qui solutionne l’éjaculation précoce définitivement. Voici quelques exemples de techniques proposées :

La technique de pression: lorsque l’homme ressent qu’il est sur le point d’éjaculer, sa partenaire exerce une pression sur le bout du pénis pour prévenir l’éjaculation. Le désavantage de cette méthode est tout d’abord qu’elle gâche le plaisir aussi bien de l’homme que de la femme, mais aussi que ca ne solutionnera pas le problème d’éjaculation précoce, ca ne fera que retarder l’éjaculation lors de ce rapport mais, le problème reviendra lors des prochains rapports á venir.

La technique du stop & go : comme son nom l’indique, au moment où l’homme est sur le point d’éjaculer, sa partenaire et lui font une pause pour faire baisser l’excitation. Ils arrêtent tous mouvements afin que l’homme tente de se relaxer pour contrôler l’éjaculation. Encore une fois cette méthode casse le plaisir sexuel du couple et l’éjaculation prématurée reviendra lors des prochains rapports.

L’application d’anesthésiques topiques pour engourdir le pénis dans l’espoir de retarder l’éjaculation. Beaucoup de ces crèmes et gels ne fonctionnent pas et peuvent produire des réactions secondaires comme piqures, rougeurs…

La consommation de pilules: un type de médicament contre la dépression qui est sensé bloquer les produits chimiques du cerveau responsables de l’éjaculation. Les effets secondaires sont très probables á long terme et l’éjaculation précoce revient dés la fin du traitement.

La seule solution ayant fait ses preuves aujourd’hui sur le marché, ce sont les programmes de rééducation sexuelle. Comme son nom l’indique, ce traitement rééduque le corps á perdre le mauvais reflexe d’éjaculer précocement en lui inculquant un nouveau reflexe et un nouveau programme éjaculatoire. Les avantages en sont clairs : cette méthode peut se pratiquer seul ou en couple ; les effets secondaires n’existent pas étant donné que ce programme est basé sur des exercices naturels ; les résultats sont définitifs car le reflexe éjaculatoire est maitrisé. Informez-vous.