ch IV Sur un nuage

Ce 17 juin je compte rentrer chez moi a la fin de ma journée de travail. Je commence à ranger mes affaires commes d’habitude et dire au revoir a tout le monde. Puis je me dirige vers la sortie. En me dirigeant vers mon bus afin de rentrer chez moi, je recois un texto  « alors comme sa tu t’enfuis? »  je lui reponds que j’ai fini et il me dit « attends moi »

Donc moi je l’attends dans un centre commercial et la on s’installee sur un banc on discute de tout et de rien, on se dit  » imagine les collegues nous croisent ici » Il me pique mon téléphone portable et essaye de deverouiller (pure rigolade) et puis moi je lui fais la même chose etc…

On s’entend sur tout on a de la conversation, on se parle beaucoup, avec toujours quelque chose à dire; On a des points en communs qui ne sont en aucun cas négligeable : on est faits pour s’entendre!

Apres avoir discuté et plaisanté longuement, il me ramene chez moi en voiture et en le quittant je realise que nous sommes officiellement en couple.

Il semble ne pas y croire sur le coup et me demande comment cela se fait-il que tu m’as choisi, moi? il n’en revient pas que avec tout les hommes qui me voulaient c’est lui que j’ai choisi!

 

Les jours passent et le courant passe a 100% comme d’habitude, une  capacité a trouver des sujets de conversation qui nous font rester parler au téléphone tout les soirs pendant trois heures, malgré qu’on se cotoît sur notre lieu de travail.

Sur le lieu de travail, nous faisons l’effort de ne pas dévoiler notre secret, personne n’est au courant, mais la difficulté de la distance professionnelle qu’il y a entre nous se fait ressentir, mais très discrètement nous nous echangeons des clins d’oeil des sourires, une attitude tres complice!

 

Personne ne remarque rien au boulot, nous sommes en effet très très discret! Mais des collègues, voyant que l’on est presque pareil et que l’on a beaucoup de choses en commun, ne cessent de nous dire

« Olala vous irez trop bien ensemble, vous pouvez former un beau couple, pourquoi vous n’essayez pas de vous mettre ensemble? » »

Et Tout le monde nous répete chaque jour cette phrase, et moi et mido repondons « non non il n’y aura rien »

Mais s’ils savaient!!! S’ils savaient !!!

Pour la suite des évènements, bientôt la partie 5 les amis !