Compte tenu des statistiques récemment communiquées par l’INSEE en France, il devient plus que nécessaire de protéger son domicile face au risque sans cesse grandissant de cambriolage. De nos jours, la meilleure solution disponible à la portée de tous est sans aucun doute la pose d’une alarme anti-intrusion Domega.
Faire le choix d’une alarme maison sans fil
Choisir et installer un équipement alarme est aujourd’hui simple et facile avec Domega. Une large gamme de kit alarme prêt-à-poser est disponible ainsi que des détecteurs et télécommandes pour pouvoir ajutser ces coffrets précisement au besoin. Avec Domega, l’installation d’une alarme maison est un vrai jeu d’enfant ! Les systèmes d’alarmes sans fil commandés sont totalement paramétrés et sont expédiés en mode prêt-à-poser. Le service gratuit prêt-à-poser permet de passe outre une interminable et fatiguante configuration qui n’est pas évidente. Avec ce service gratuit, la pose d’un système d’alarme se fait rapidement.
Assurer une bonne dissuasion
La pose d’un système d’alarme qui comprend une sirène extérieure installée sur la façade de l’habitation permet d’assurer une très forte dissuasion. C’est vrai, s’il y a une tentative de cambriolage la sirène posée sur la facade de la maison permettrait d’alerter tout de suite le voisinage et les passants et les forces de l’ordre ne tarderaient pas à être prévenus. Coller une signalétique adhésive sur la boite aux lettres et aussi sur certaines ouvertures pour signaler qu’une alarme est installée peut se révéler tout aussi efficace. L’intérêt principal d’une alarme maison reste le fait que les sirènes sonores à l’intérieur et à l’extérieur se mettent en marche au moment d’une tentative d’intrusion et font fuir les malfrats.
Être prévenu sans tarder lors d’une intrusion
Les alarmes de marque Domega sont tous pourvus d’un module de transmission téléphonique. Ce transmetteur dans la centrale d’alarme donne la possibilité d’être prévenu sans tarder par téléphone si une tentative d’intrusion a été détectée dans le pavillon protégé. La transmission téléphonique des alertes intervient si un détecteur d’ouverture ou de mouvement signale une détection à la centrale d’alarme. La centrale déclenche à ce moment en même temps les sirènes d’alarme et les alertes téléphonique pour prévenir le propriétaire de la maison. Lorsque vous avez un appel de votre système d’alarme sans fil, il faut au départ tapper votre code secret pour vous authentifier. La centrale d’alarme donne la possibilité ensuite de contrôler le système à distance par téléphone en ayant le choix de désactiver le système ou de connaitre la zone qui a provoqué le déclenchement de l’alarme.