organisations qui abandonnent le BlackBerry


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:普通表格;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}
L’agence gouvernementale, basée à Washington, a cité le coût excessif de la recherche dans le logiciel Motion, qui est utilisé pour sécuriser et gérer les terminaux BlackBerry, comme la raison principale pour le commutateur, ce qui a d’abord été rapporté jeudi par la boucle. L’agence a distribué environ 3.000 appareils BlackBerry parmi les 20.000 travailleurs, et prévoit de passer à l’appareils Apple à compter de mai.

Joe Klimavicz, agent de l’agence principale de l’information, a déclaré qu’il se déplaçait à des appareils Apple principalement à réduire les coûts après avoir décidé que le logiciel BlackBerry Enterprise Server, qui est conçu pour gérer et protéger les données sur les terminaux BlackBerry, était trop cher. Il a refusé de discuter du coût du logiciel, mais a déclaré qu’il s’agissait d’une taxe annuelle significative.

Le N.O.A.A. étudie les conditions de l’océan et l’atmosphère pour comprendre et prédire les changements météorologiques et de l’environnement de la Terre. C’était la deuxième organisation majeure cette semaine pour annoncer des plans pour arrêter le support pour les BlackBerry coque blackberry bold 9900 de RIM en faveur de l’iPhone. Plus tôt cette semaine, Halliburton, la société de services énergétiques, a déclaré qu’il se déplacerait 4500 de ses employés de pénétrer le BlackBerry iPhone au cours des deux prochaines années.