Ce que vous souhaitiez le plus fort va se produire d’ici peu : votre bébé va venir au monde. Le papa et vous êtes les plus heureux du monde et c’est bien normal. Cela étant, il est nécessaire de ne pas trop vous enflammer et de garder un minimum la tête sur les épaules.
Enceinte, votre corps change
Vous avez pris connaissance du fait que vous étiez parturiente il y a peu. Votre intimité, parfois, semble ne plus vous appartenir complètement et votre équilibre est perturbé : votre corps se prépare à héberger un bébé qui, lentement mais sûrement, va commencer à se développer. Vous allez devoir changer de façon de vous déplacer, de même que votre manière de vous alimenter et votre vie de couple. Cependant vous aurez la possibilité de prendre soin de vous et de vous procurer des affaires qui vous siéront et vous permettront de vous sentir au mieux avec ce corps tout nouveau. Certes on n’est plus dans les vêtements mode, pourtant une jupe de grossesse vous sera toujours plus utile que la dernière robe vue sur les magazines de mode.
Se vêtir quand on est enceinte
Maintenant comme il est vraiment impensable dans votre esprit de bouleverser radicalement votre rythme, vous voulez continuer à vivre le plus normalement possible : aller barboter dans l’eau, donner rendez-vous à vos proches pour dîner… Le maillot de bain de grossesse que vous avez chiné dans une boutique spécialisée ne vous sied peut-être pas aussi bien que le trikini que vous portiez lors des dernières vacances, pour autant, il offre l’opportunité de toujours aller réaliser quelques longueurs pour vous maintenir en forme. Et que dire du bandeau de grossesse ? Pour le coup on est loin de ce que vous choisiriez vous-même ! Mais ce qui importe maintenant c’est que le bout de chou adoré verra le jour dans quelques jours, voire semaines. Dès lors vous pourrez, après avoir fait un peu de sport, remettre vos tenues les plus belles.