le marché des smartphones aux États-Unis


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:普通表格;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Près de la moitié des smartphones Android active dans le dispositif des Etats-Unis, le système d’exploitation mobile de Google.

Dans un sondage d’abonnés aux États-Unis plus de 30 000 mobiles, comScore a constaté que Android classée comme la plate-forme n ° 1 smartphones avec 46,9 pour cent de part de marché pour les trois mois se terminant en Novembre. La part de marché du système d’exploitation de Google immensément populaire, qui est incorporée dans les appareils transportés par Mobility de Motorola, Samsung Electronics et d’autres fabricants de téléphones, a légèrement progressé de 3,1 points de pourcentage de l’avant trois mois se terminant en août.

Apple, le fabricant de l’iPhone, a maintenu sa position en tant que plate-forme de smartphones secondes plus populaires avec 28,7 parts pour cent, en hausse de 1,4 point de pour cent au cours de la précédente période de trois mois, comScore trouvé.

Research in Motion, qui a près de 75 millions d’abonnés BlackBerry etui blackberry bold 9900 dans le monde, a connu une croissance de sa clientèle globale, mais continue de perdre des parts dans le marché des smartphones aux États-Unis. La société sous contrôle canadien 16,6 parts pour cent dans la période de trois mois se terminant en Novembre, en baisse de 3,1 pour cent dans les trois mois se terminant en août, selon comScore.