Aucun progrès dans la sonde mémo sans Haqqani BlackBerry de données

Le travail de collecte de preuves dans le scandale memogate, donné à la justice Qazi Isa Faiz a conduit trois membres de la Commission judiciaire de la Cour suprême, est devenu de plus en plus difficile, voire impossible, que la procédure mouvementée repris lundi.

Sauf si le gouvernement autorise la remise des deux cellules téléphone BlackBerry officiels ensembles utilisés par l’ancien ambassadeur de Husain Haqqani et de la divulgation des données et des communications censé céder les droits de confidentialité pour les fabricants canadiens du téléphone, de recherche intelligente in Motion (RIM), la Commission être incapable d’aller plus loin de façon significative.

Cependant, les experts juridiques affirment que la Commission a le pouvoir d’ordonner la production des séries de téléphone BlackBerry etui blackberry curve 9360. Il a déjà dirigé le gouvernement à écrire au RIM pour fournir les données à elle.

Diverses questions ont été soulevées dans les procédures de lundi: volonté de la Commission permettent Haqqani se rendre à Washington DC pour ramener son téléphone BlackBerry qui il dit qu’il ya laissé en venant au Pakistan? Sa sortie en provenance du Pakistan a été interdit par la Cour suprême.