l’OS BlackBerry décevante 7


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:普通表格;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Avec un double coup comme ça, il pose la question: peut Research In Motion (Nasdaq: RIMM) BlackBerry et Microsoft Windows Phone arrêter de perdre des parts de marché et se libérer du marasme des ventes?

C’est une bonne question. RIM se bat pire que Palm a fait avant elle a vendu à HP. Les partenaires de Microsoft Samsung et HTC sont tout simplement pas vendre de nombreux téléphones Windows Phone.

A l’inverse, Google vient de lancer son Android Ice Cream 4,0 Sandwich exploitation du système, tandis que Apple a lancé iOS 5 à la puissance de son nouveau dispositif d’iPhone 4S. Les deux plateformes sont mises à jour importantes par rapport aux versions précédentes.

Comparez ces nouveaux OS construit à l’OS BlackBerry etui blackberry torch 9860 décevante 7 et la mise à jour de Windows Phone Mango, qui, tout salué par la critique, ne reçoit pas l’élan de développement. Les chances se raide pour RIM et Microsoft.

Notant que la vitesse de l’innovation est «extrêmement élevé entre Apple et Google, » Voyage Global Equities Research Analyst Chowdry posé qu’il ya « peut-être même pas un troisième joueur » dans le marché des smartphones l’année prochaine.