Il FAUT ETRE HOMOSEXUEL POUR ETRE MODERNE DANS NOTRE SOCIETE SELON BENJAMIN LANCAR ET 6 CADRES DE L’UMP ?

« La stratégie de l’évitement ne mène à rien et il est temps aujourd’hui pour notre famille politique de mettre un terme à celle-ci et d’ouvrir le mariage aux couples du même sexe », selon Sébastien Chenu, Samia Badat, Frédéric Bouscarle, Nathalie Fanfant, Stéphane Jacquot et David-Xavier Weiss.

 

Je suis scandalisé par cette démarche qui consiste à renier les valeurs fondamentales qui ont contribué à la création de l’UMP. Tout cela pour répondre favorablement au lobbie des homosexuels pour récupérer leurs voix aux présidentielles de 2012.

 

Décidément, l’UMP est prête à tout pour garder le pouvoir, même à faire les fonds de tiroirs, de plus, c’est une belle manœuvre de diversion pour éviter de parler des vrais problèmes des français.

 

Frédéric Bouscarle, l’un des 6 cadres pour le mariage des couples de même sexe, a été nommé par Jean-François Copé  Secrétaire National en charge de l’insertion des personnes en situation de handicap à l’UMP. Il est aussi président fondateur de HANDI POP’.

 

Je suis indigné par le comportement du Secrétaire National en charge de l’insertion des personnes en situation de handicap qui préfère dépenser son énergie à défendre les couples homosexuels alors que certaines personnes en situation de handicap ne peuvent toujours pas avoir la liberté de vivre en couple sans avoir le risque d’être pénalisées financièrement au niveau de l’allocation adulte handicapé.

Dans le contexte actuel, les personnes handicapées, peuvent devenir totalement dépendantes de leur conjoint ou de leur conjointe.

Cette situation démontre que les droits humains des personnes handicapées ne sont toujours pas respectés.

 

A l’UMP, si vous voulez être considérés comme un être humain, devenez homosexuels, mais ne soyez surtout pas une personne en situation de handicap.

 

Gérard Doiteau

Adhérent UMP

HANDICAP ET CITOYENNETE

http://etsinousaussi.typepad.fr/et_si_nous_aussi_les_pers