Un courtier détourne près de 2 millions de dollars pour jouer au poker en ligne

Le poker en ligne déchaine les passions, de plus en plus de personne à travers le monde le pratique, et de plus en plus de joueurs en vivent. A coté de ça, il faut bien reconnaitre que certaines personnes peuvent développer des pathologies propres aux jeux tels que le poker en ligne, des véritables accrocs qui n’ont alors malheureusement plus de limite au risque même de tout perdre. C’est le cas notamment de

Daniel J. Trolaro, un courtier en assurance qui récemment a été arrêté pour avoir détourné plus de 1.9 millions de dollars aux clients de la compagnie d’assurance pour laquelle il travaillait, tous ça pour les jouer dans des parties de blackjack et poker en ligne.

En effet, tout s’est passé entre les années 2008 et 2010, Trolaro a détourné l’argent des clients de l’entreprise Prudential Insurance située à Oakland aux Etats-Unis, pour un montant avoisinant les deux millions de dollars. Il aurait alors prétendu que selon lui marchés financiers étaient trop risqués, et surtout pas aussi rentable que le jeu en ligne.

C’est finalement au mois de Juillet dernier que Trolaro a avoué avoir joué avec l’argent de ses neuf clients tout au long de ces années. Après avoir été jugé coupable des faits qui lui étaient reproché, Daniel J.Trolaro a été condamné à dix ans de prison dont six fermes, et bien qu’il ait été diagnostiqué mentalement déficient, il devra aussi  rembourser à Prudential Insurance les sommes détournées.