Le blender, l’arme secrète pour suivre un régime

<!– @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } –>

Le blender de cuisine est le cadeau d’anniversaire que reçoivent les personnes qui ont besoin de suivre un régime ou qui aiment surveiller leur ligne. Pas question de se priver puisqu’il s’agit de boire une boisson savoureuse, onctueuse et totalement nutritive. Faite à base de fruits et de légume, ce breuvage très à la mode ces dernières années est très riche en vitamine. Il s’agit évidemment de la smoothie. C’est le produit phare des fameux bars à jus.

Il vaut mieux préparer ses smoothies à la maison au lieu de l’acheter ailleurs pour être consommée chez soi. Vous pouvez utiliser un appareil performant comme le blender Kitchenaid artisant ou un mini blender Philips hr2020, vous aurez une boisson bénéfique pour la santé et pour la ligne en 5 petites minutes.

La préparation des ingrédients occupe la grande partie de ce temps car le passage au blender ne dure que quelques secondes. On peut tout faire avec cet appareil car les recettes sont illimitées. Les adeptes du régime sacrifient même le goût au profit de l’efficacité.

Avec un blender Kenwood chef à votre disposition, il n’est pas question de vous priver. Les smoothies peuvent être prises au petit-déjeuner et en collation. Ces boissons sont riches en vitamine et en protéine. Elles ont un effet coupe-faim. C’est une manière de faire du régime sans se priver des saveurs. Le corps humain a besoin de consommer 5 fruits et légumes par jour pour être en bonne santé. On peut facilement y arriver grâce au blender.

Faites toutefois attentions aux calories apportées par cette boisson sucrée. De toute manière, le fructose est beaucoup moins néfaste pour la ligne que le sucre industriel que l’on retrouve dans les sodas. De même, préférez les ingrédients moins caloriques comme la crème fraîche allégée à la place du lait pour vos milk-shake réalisés avec un blender.