Castile-La-Mancha

Aperçu de la zone générale

L’intérieur des terres vastes de la Castille, située au-dessous capitale de l’Espagne, ont appartenu à la royauté vieille Castille et inclus également la zone Manche, dont le nom pourrait l’origine à l’époque de l’occupation maure de l’Espagne, qui a donné le nom de La Mansha ce qui signifie sauvage dans la langue arabe.

La zone a été d’une importance stratégique des deux côtés – chrétiens et musulmans – pendant la Reconquista, et j’ai vu de nombreuses guerres entre les deux côtés enjambant les siècles qui ont précédé les années 1200. La région a ainsi développé des réseaux routier et ferroviaire et le tourisme commence à devenir une partie importante de l’économie locale, auparavant essentiellement dominée par l’agriculture. Il a jusqu’à présent été la région la moins explorée, et est la moins peuplée.

Villes dans la région à visiter

La ville de Tolède, qui est aussi le centre des principales régions, regorge de bâtiments historiques intéressants et architecturalement importante, les églises et les maisons d’origine. Dans les années 1500 El Greco résidé ici, et certaines de ses œuvres sont affichées dans la ville. Il ya beaucoup de galeries d’art à visiter et vous pouvez passer la journée allant d’un musée à l’autre en passant par les objets et oeuvres. La ville d’Albacete, qui prend également son nom de l’arabe, est célèbre pour la fabrication de canifs et les objets tranchants, et a une importante population étudiante qui contribuent largement à l’atmosphère des villes.

Vous pouvez également visiter Ciudad Real qui est l’une des plus anciennes villes de la région. Il ya un bon musée, une université et des liens de transport bien établi à Madrid. Vous pourrez vous détendre dans le carré fabuleuse principal et regarder le monde passer. Il ya aussi la ville de Cuenca, qui a été une ville historique importante, avec des influences actuelles de l’occupation romaine et arabe de la région. Il ya quelques églises fabuleux à visiter ici, ainsi que d’une magnifique cathédrale. Il ya aussi un ancien couvent, et les ruines d’un fort musulman.

Pour le Nord-Est de la capitale espagnole est la ville de Guadalajara, créé par les Arabes pendant l’occupation islamique de l’Espagne. Ils ont laissé leur marque sur la ville, qui comprend un pont mauresque. Vous pouvez également voir les ruines du château et la cathédrale qui est construit sur le site d’une ancienne mosquée. Un ancien habitant de Guadalajara dirigé vers le Mexique, et a donné le nom à la ville mexicaine de Guadalajara.

A propos de l’auteur

Club Villamar offers many holiday villas dispersed all over locations vacances espagne and whether on the location espagne. For all these reasons, thousands of vacationers choose to spend their holidays in a beautiful location ibiza.

Louis Vuitton-Mon Altay

Directeur créatif louis vuitton: Louis vuitton pour moi signifie mode et voyage La vie cahoteuse doit aussi briller Mon Altay, la première fois que j’ai

Lire la suite »