les bons plans immobiliers à la garenne colombes

Avec la flambée actuelle des prix imobiliers sur la garenne colombes, acheter un appartement ou une maison devient quasiment impossible pour une famille avec enfants, primo accédants de surcroit.

En effet, pour une famille avec deux enfants, il est souhaitable de ne pas chercher en dessous de 70 mètres carré. Celà signifie un salon de 20-25 m², une cuisine séparée et ou américaine, deux chambres, des toilettes séparées. Et voilà, c’est là que le bas blesse. En effet, deux chambres, celà suffit quand les enfants sont petits, mais très vite lorsque chacun gagne en indépendance, il en faut une troisième chambre, afin que chaque enfant ait la sienne.

Alors quid ?

Augmenter le budget d’acquisition ? Impossible bien souvent. Ou quand bien même si celà est possible, est-ce raisonnable ? A 5500-6000 euros par mètre carrez  dans l’ancien, on atteint déjà des sommets.

Essayer de trouver plus grand à budget identique et à qualité de vie identique ? Ce quotidien est le travail du chasseur immobilier, appelé également chasseur d’appartements, qui traque les bons plans immobiliers pour en faire profiter les acheteurs porteurs d’un projet immobilier. Souvent les clients ont conscience des limites de leur budget mais ne sont pas près pour autant à trop rogner sur leurs critères. C’est le travail du chasseur de les aider à trouver l’appartement, la maison répondant à leurs attentes, tout en leur donnant une vision aussi réaliste et objective que possible du marché immobilier à la garenne colombes.

Après plusieurs visites, l’acheteur se rend mieux compte de ce à quoi il peut prétendre et consent davantage à des consensus sur tel ou tel de ses critères. Le chasseur immobilier troque alors sa casquette de professionnel immobilier pour celle non moins intéressante de psychologue.