Que de mots pour dire je t’aime inconditionnellement, lol

N’oublie pas mon ami(e) que je t’aime de tout mon cœur

Je t’aime car tu es mon autre, celui qui me permet d’exprimer le plus beau en moi

Sans toi, je suis seul et je ne peux m’exprimer, je ne peux Être

Alors fais attention à toi, et continue à vivre,

Il est vrai que nous sommes des milliards et cela fait des milliards de possibilités pour moi d’aimer car lorsque j’aime, j’aime d’un amour inconditionnel.

L’autre me permet d’exprimer ma vie, ma vitalité, ma créativité

Jeune, on ne m’a pas appris cela qui est si important, on m’a appris la séparation, la compétition et pire de tout, à scruter le moindre défaut pour l’utiliser comme une arme qui révèlerait ma grandeur. BURP!!!

Tout cela m’a mis dans de grandes souffrances, dans de grandes tensions psychologiques et physique, et dans de grande solitude.

Pourtant certaines personnes m’aimaient malgré tout ces défauts, héritage de mes ancêtres et de la société, mais moi je ne pouvais ni vraiment recevoir et encore moins donner.

Dans cette état dramatique, l’attente était si forte que comme un enfant mal élevé le jour de Noël, l’autre devait soit répondre à mes attentes, soit il allait recevoir mon courroux. Enfant gâté et égocentrique… seul koi!

Maintenant, j’ai compris par moi-même que chacun est mon ami, mon amour, mon reflet.

Il n’y a plus d’ennemi, plus de grand Maître, plus de fascination ; juste mouvement et reflet.

Avant j’avais besoin d’un Maître qui pourrait m’aider mais comment quelqu’un peut-il m’aider si moi même je ne m’aide pas?

Je l’ai cherché à l’extérieur et j’en ai suivi. Les plus réputés, des chefs spirituels renommés… Peu importait les kilomètres, j’y allai pour les rencontrer. Je l’ai fait pendant sept ans, jusqu’à ce que je vois que je n’avançais pas mais me perdais.

Maintenant, je SAIS que tout le monde est un maître car aujourd’hui j’ai ouvert mon cœur à MOI-Même.

Cela ne fait pas de moi un être supérieur ou inférieur, fini les comparaisons, car au contraire je sais à quel point chacun de vous êtes important, et c’est pour cela que je peux vous le dire encore et encore, je vous aime même si je ne vous connais pas.

Sans vous, sans chacun de vous, ce monde, celui dans lequel j’évolue pour mon plus grand plaisir maintenant, serait différent. Hors il est ce qu’il est aujourd’hui par l’adjonction de tous.

Maintenant que je l’ai accepté, je peux tout accepter.

Il est vrai que le Yin Yan représente la dualité en mouvement, moi maintenant je ne suis pas seulement dans le mouvement, je suis le cercle et l’espace qui contient le signe. Ce n’est pas une chose que l’on acquiert, c’est un fait pour tout le monde, il fallait juste le voir, et je le vois.

Fini les guerres intérieurs où il fallait résoudre des choses comme l’impatience ou la colère, l’orgueil ou l’égo, l’attachement ou le désir etc… ne parlons même pas de la jalousie ni de l’injustice de ce monde…

Tout est parfait même la soi-disante imperfection, aussi bien le bien que le mal, le yin que le yan, le noir que le blanc… car sans les polarités, je n’aurai pas eu ce plaisir immense de me réveiller et de me rendre compte que vous êtes tous si précieux.

Amitié et louanges à ceux qui me comprennent et louanges aussi à ceux qui n’en ont rien à faire, lol

Sherab Chay

Immense vérité, créativité et énergie pure