Une nouvelle étude qui a été menée par un scientifique australien a montré que l’éjaculation régulière peut améliorer la qualité du sperme des hommes, en réduisant le montant des dommages à leur ADN.
Cela pourrait une mauvaise nouvelle pour les hommes avec l’éjaculation prématurée. Les hommes avec l’éjaculation précoce éjaculent moins fréquemment, selon les experts du sexe, car ils ont tendance à éviter les rapports sexuels, en raison d’une crainte de sentiments de gêne à venir trop tôt.
Dans un communiqué, le docteur David Greening, a déclaré: « Nous avons constaté que, bien que l’éjaculation fréquente diminue le volume et la concentration du sperme, elle n’affecte pas la motilité des spermatozoïdes. »
L’éjaculation précoce est l’un des plus communs troubles sexuels masculins. Il perturbe la vie sexuelle d’un homme sur trois. Peu d’hommes sont prêts à parler avec leurs partenaires sur le problème et encore moins de chercher l’aide médicale professionnelle d’un médecin.
Pourtant, les dommages causés par l’éjaculation précoce peuvent être plus que juste un ego blessé. À long terme, il peut endommager les relations et les conduire à des problèmes psychologiques comme la dépression. L’éjaculation précoce peut effectivement conduire à ces problèmes de santé mentale.
Pour ces raisons, il est fortement recommandé que les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce obtiennent des conseils et mettent fin à leur problème.
Premastop est un médicament à base de plantes, efficace et sans ordonnance qui peut prolonger l’éjaculation. Une étude scientifique récente a suggéré que le traitement Premastop peut traiter l’éjaculation prématurée.
Maitrise de soi, en finir avec l’éjaculation précoce
Soigner éjaculation précoce, contrôle éjaculation précoce