Découvrez le Pérou, la Bolivie et l’Équateur à votre mesure

Borisandina : voyages au Pérou, en Bolivie et Équateur

Le Pérou, la Bolivie et l’Équateur sont pour moi le vrai reflet de l’Amérique du Sud telle que l’on peut se l’imaginer. Depuis longtemps j’avais à cœur de proposer des voyages sur ces terres, où les peuples de cette région partagent une vision du monde intimement liée au sacré.

Fort de mon expérience dans l’organisation de voyage sur mesure, je vous invite à découvrir le Pérou, la Bolivie et/ou l’Équateur qui sont des terres grandioses et magistrales, mais aussi des cultures riches en traditions indiennes.

Ici, là bas pour vous, l’immensité et la richesse biologique de l’Amazonie, le silence millénaire de l’Altiplano, les mystères des civilisations Incas et pré Incas, la pureté de la cordillère des Andes ou du salar d’Uyuni, la magnificence du lac Titicaca, les mélodies du Charango, les marchés colorés et l’architecture vieille de plusieurs siècles ne sont que des exemples de ce qui vous attend.

Je vous propose « la démesure à votre mesure » dans cette partie du monde que je connais particulièrement bien.

Pour moi, il n’existe pas de frontières : Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Équateur… Uniques terres d’Amérique du sud qui ne peuvent s’appréhender et donc s’apprécier que dans leur globalité. Ici tout se rejoint, les barrières ne sont que politiques.

 

A la différence des agences de voyage classiques, je suis votre intermédiaire direct et unique. J’organise, prépare votre voyage suivant votre personnalité, vos souhaits et vos envies. Vous êtes en relation avec moi avant votre périple, pendant mais aussi et surtout après, car j’aime avant toute chose garder le contact avec les personnes qui m’ont fait confiance et préserver la qualité des relations que nous avons nouées au fil de leur aventure.

 

A bientôt !

Borisandina

info@borisandina.com

Louis Vuitton-Mon Altay

Directeur créatif louis vuitton: Louis vuitton pour moi signifie mode et voyage La vie cahoteuse doit aussi briller Mon Altay, la première fois que j’ai

Lire la suite »