Si l’été prochain vous désirez vous sentir libre et légère, inutile de chercher des toilettes chères et difficiles à entretenir, optez pour le pareo. Vous serez dans le vent de la plage et de l’été, aux couleurs du soleil et de l’eau.
Le paréo était le vêtement traditionnel des belles polynésiennes. Eh bien maintenant, c’est le moment de vous l’approprier. N’est-on pas dans la mondialisation ? Non mais !! Vous aussi, vous avez le droit d’être jolie et sexy. Lorsque votre peau aura doucement dorée au soleil, le paréo vous fera ressembler à une Vahiné.
Pourquoi un pareo ? Au moins trois bonnes raisons : il est pratique, peu encombrant dans les valises, facile à repasser (certains n’en ont même pas besoin), seyant à tout âge. Originalement drapées dans un paréo, les femmes sont ultra féminines et enfin, c’est la tenue la mieux adaptée aux températures estivales.
Faites vous le menu plaisir de vous offrir ou plutôt de vous faire offrir quelques paréos car il en faut plusieurs pour les savourer pleinement.
Le paréo est le vêtement transformable à souhait : jupe longue ou courte, robe dos nu, toge etc…L’association en couleurs complémentaires paréo – tankini est particulièrement appréciée. Toute la beauté du paréo réside non seulement dans les couleurs mais aussi dans l’art de le nouer pour mieux mettre son corps en valeur.
Les navigatrices du net trouveront sur TOUTACOO, boutique d’echarpes et foulards, tout un assortiment de paréos aux multiples couleurs, imprimés à fleurs, envolées de papillons, à sequins dentelés etc. L’embarras du choix est sur TOUTACOO, mesdames, veuillez entrer dans la boutique !!