Ces compagnies sont capables d’offrir des prestations personnalisées en lien avec les espérances de leurs clients .
DIFFERENTS POINTS A EXAMINER :
Popularité/références
Pour réussir les enchères en matière de nettoyage il semble requis que le fournisseur affiche des expériences antérieures réussies et une bonne expérience concernant le métier.
Flexibilité
Une bonne société de nettoyage est flexible dans les prestations qu’elle met à disposition.
Prestations
Beaucoup de détails doivent être dicutés : La proposition de service en elle-même (détail des travaux proposés, régularité, résultat escomptés) cependant aussi quelle politique de RH conduit la société de nettoyage (politique de l’emploi, plan de formation…) ? La société est elle sensibilisée aux produits de nettoyage bio ?
Environnement
Ces fournisseurs de services doivent détenir aussi des techniques indispensables ce qui permet d’avoir un meilleur résultat. Ces entreprises de nettoyage industriel sont globalement sérieuses sur les produits dont ils se servent. Ils connaissent les produits à utiliser et ceux à éviter, particulièrement les produits synthétiques ou poisons.
Garanties
Une étape décisive à ne pas négliger tout aussi fondamentale, disposent-ils des assurances requises dans le métier ? Exigez nécessairement la preuve de leur licence si possible.
La plupart des employés n’ont aucune formation au niveau du nettoyage. Acceptez le ou pas, toutefois il y a pourtant des qualités nécessaires.
Les employés doivent être assiduement encadrés.
En conclusion le professionnel du nettoyage et de l’entretien de locaux doit détenir au minimum un agrément ou avoir un comportement qui atteste de la conformité aux codes de la profession. Un efficace exemple est l’accréditation ISO 9001 ou à défaut d’avoir la démarche ISO d’intégrée dans le fonctionnement de l’entreprise.