Ecrivain public, elle raconte son métier.

C’est un métier passion pour Marie-Odile FEBVAY que celui d’écrivain public. Passion pour l’écriture, la littérature mais aussi pour les autres…
Après une carrière dans la fonction publique, elle a décidé de suivre une formation à distance pour réaliser un projet qui lui tenait particulièrement à cœur. Elle s’est lancée dans l’aventure de la création d’entreprise pour devenir écrivain public. Elle accueille sa clientèle à son domicile de Charvieu-Chavagneux (Isère), ou elle se déplace si l’éloignement n’est pas trop important. Elle travaille également à distance via Internet ou par courrier.
Pour elle, rendre service aux autres, c’est naturel. Et c’est ainsi qu’elle conçoit l’exercice de son métier. Elle apporte le soutien utile à tous ceux qui ont à rédiger un courrier, compléter un dossier administratif, formuler une demande d’emploi, corriger ou mettre en forme un document…

Elle rassemble vos idées pour les restituer dans un style correct, en respectant les règles orthographiques et grammaticales, mais avec des mots qui vous ressemblent. Elle met à profit sa formation de juriste pour les lettres officielles ou pour vous orienter vers les organismes compétents. Elle accompagne également les personnes qui ont un projet de rédaction d’un récit de vie. Enregistrement au domicile de la personne, mise en page et correction d’un manuscrit, différentes formules sont possibles. Elle s’engage à travailler dans des délais très courts. Pour toute demande, un devis gratuit est établi.
Vous voulez en savoir plus sur son métier, consultez son site Internet. Il est possible de la contacter pour formuler vos demandes.