Éternelle comme les neiges des sommets de l’Atlas qui l’entourent, Marrakech est une ville ensorcelante où un passé millénaire resurgit.
Quand le soleil se lèvera sur Marrakech, éclairant de ses rayons, le marbre des fontaines, envahissant les patios et les riads, réchauffant les couleurs des mosaïques, illuminant les vestiges des vieux palais, vous prendrez le temps de vous promener à travers les dédales de ses rues et de ses venelles, guidé par le trot chaloupé d’une calèche.
À Marrakech, vous serez hors du temps lorsque vous vous perdrez dans les allées multicolores du souk des teinturiers, des dinandiers, des menuisiers, des ferronniers et de tant d’autres.
À Marrakech, vous serez ailleurs lorsque, dans le souk aux épices, les effluves de safran, de cumin, de poivre noir, de gingembre, de fleurs d’oranger viendront divinement chatouiller vos narines.
À l’extérieur des remparts ocre de Marrakech, vous découvrirez la ville nouvelle et la célèbre palmeraie composée de plus de 180000 palmiers.