VOOPOO, pionnier du POD MOD, franchit une nouvelle étape

Voici quatre ans que VOOPOO a lancé le premier POD MOD de l’industrie. Dans un marché aussi concurrentiel que celui de l’e-cigarette, VOOPOO occupe une place très importante sur le marché des POD MOD. Comment VOOPOO fait-il pour conserver sa position de leader dans le domaine des POD MOD, et que pouvons-nous apprendre de cette entreprise ?

VOOPOO a été fondée en 2017, et c’est aussi l’année où VOOPOO s’est fait connaître dans le monde entier avec son premier DRAG. Bien que les retours sur le DRAG aient été massivement favorables, VOOPOO a noté que de nombreux utilisateurs ont un besoin d’une période de transition avant de profiter pleinement du plaisir du vapotage. C’est dans cette optique que VOOPOO a créé le révolutionnaire MOD POD afin de combler le fossé entre le MOD et le POD et de combler le manque de puissance de sortie.

Le premier MOD POD est le VINCI avec une puissance de sortie de 40W MAX. Par rapport aux MOD conventionnels, le VINCI est plus intelligent, il offre plus de possibilités de fonctionnement et il est également portable. Le deuxième VINCI, VINCI 2, est moins lourd et plus facile à transporter. VINCI 2 produit de plus gros nuages parfumés avec une puissance de sortie maximale de 50 W. La troisième génération de VINCI, VINCI 3, est sortie au début de cette année, avec une puissance de sortie maximale de 50 W et une large gamme de réglages de flux d’air. Il satisfait les utilisateurs, qu’il s’agisse de bouffées pures et ajustées ou de DTL puissants et sans à-coups. Chaque version de VINCI, VINCI 2 et VINCI 3 améliore l’intégration de la mobilité et la variété des expériences de vapotage.

En plus des POD MOD avancés de la série VOOPOO VINCI, la série DRAG offre également divers POD MOD de pointe, y compris les modèles portables DRAG X et DRAG S avec une puissance de sortie maximale de 80 W. Ils sont le fruit de la performance et de l’esthétique de VOOPOO VINCI et de la série DRAG. Ils sont le résultat de la performance et de l’esthétique, et recadrent l’expérience sensorielle.

En outre, les DRAG H80s et DRAG E60 sont dotés d’un design minimaliste et compact et d’un mode ECO durable, offrant un nuage riche et un goût raffiné.

VOOPOO a récemment introduit un nouveau POD MOD, le DRAG H40. Tenant parfaitement dans la paume de la main, le DRAG H40 est un POD MOD de petite taille, mais qui offre une expérience de vapotage complète et très satisfaisante. Sa batterie de 1500 mAh et sa puissance de sortie maximale de 40 W permettent aux utilisateurs de ne pas s’inquiéter d’être à court de jus malgré sa taille compacte. Le PnP POD II (remplissage par le bas) du DRAG H40 est livré avec des têtes de vapotage interchangeables pour une expérience de vapotage MTL et DTL satisfaisante. Sa connexion magnétique solide facilite également le retrait et l’installation du pod.

VOOPOO a conçu plusieurs MOD POD de pointe au cours des dernières années. Pour ceux qui souhaitent vivre une expérience de vapotage avec un POD MOD à la pointe de la technologie, le DRAG H40, récemment présenté, pourrait bien être l’appareil le plus tendance du marché et la meilleure option. Il ne fait aucun doute que VOOPOO continuera à produire des vapes plus avancées pour les consommateurs, plus sophistiqués et qui contribuent davantage à l’industrie.

AVERTISSEMENT : Ce produit contient de la nicotine, une substance qui crée une forte dépendance.

Loading