Si votre chevelure perd en densité capillaire et que vous voulez y remédier, le mieux est d’aller chez un spécialiste. Et s’il est vrai qu’il existe des aliments qui contribuent à renforcer la vivacité de nos cheveux, la calvitie est un problème génétique. Face à une situation de ce type, le plus efficace sera toujours de recourir à un implant capillaire à Aesthetis IMPLANT CAPILLAIRE à PARIS .
Pour tous ceux qui ne le savent pas, les implants capillaires sont permanents. L’ensemble du follicule pileux est transplanté de telle manière que si le follicule possède une information génétique qui n’est pas associée à la perte de cheveux, les cheveux ne disparaîtront pas à nouveau. Dans ces interventions, les transplantations sont toujours réalisées de manière à ce que le patient ne puisse pas émettre de rejet et elles sont également réalisées avec des cheveux dont l’information génétique est liée à la perte de cheveux, de manière à ce que les cheveux ne tombent pas à nouveau et poussent normalement.
Un implant capillaire est, d’une certaine manière, une sorte de marathon. Bien qu’il faille entre trois et quatre mois pour que les cheveux commencent à pousser, il faudra environ un an pour qu’ils soient assez longs pour permettre d’observer une certaine densité de cheveux, comme s’il s’agissait de cheveux non greffés auparavant.
L’implant capillaire est, sans aucun doute, la seule intervention efficace à ce jour qui permette d’atténuer les effets de la perte de cheveux. Et bien que ce soit quelque chose qui ne peut pas être évité par de nombreuses lotions ou crèmes qui viennent à être utilisées, c’est la seule façon qui permet aux cheveux de repousser, après l’implant.
En outre, les cheveux pousseront poussent dans la zone implantée de manière uniforme. L’idée est de faire en sorte que tous les cheveux aient les mêmes texture, que ces cheveux ne tomberont plus et que vous ne vous verrez plus avec un manque de densité capillaire dans les zones où vous avez déjà eu l’implant.
C’est sans aucun doute la solution la plus efficace si vous avez des problèmes avec vos cheveux, puisque c’est la seule façon de vous voir vraiment avec vos cheveux comme avant et sans cicatrices ou possibilité de rejet après avoir fait la greffe.
Comme nous vous l’avons dit, le succès de ce type d’intervention tient au fait qu’il s’agit de se coiffer soi-même, de sorte que les risques de rejet sont réduits à presque zéro. Il est donc extrêmement facile d’atteindre la tolérance souhaitée lors de la réalisation d’un implant capillaire. Si vous souhaitez un conseil personnalisé, il vous suffit d’aller voir un spécialiste en implantologie capillaire pour obtenir des conseils et étudier à quoi ressemblerait votre greffe idéale, la plus appropriée en fonction de vos besoins et de vos objectifs : vous pourrez à nouveau mettre en valeur vos cheveux de manière naturelle.
Pour plus d’informations vous pouvez lire cet article qui traite des solutions anti-perte de cheveux