7 conseils pour chasser l’éjaculation précoce de votre lit

Partagez cet article !

Des conseils efficaces pour mettre fin à l’éjaculation précoce

1)Comprenez que c’est dans votre tête
L’éjaculation précoce a le plus souvent une cause psychologique – et non physique. Parmi ses raisons on compte le stress, la peur de ne pas être à la hauteur… Comprenez donc que c’est contre ces angoisses-là que vous devez lutter.
Ayez plus de rapports

2)Ejaculer vite c’est nature

l (vous êtes avant tout un mammifère mal qui doit assurer la survie de son espèce donc “dégainer” rapidement) Ceci s’adresse aux jeunes hommes : c’est au fur et à mesure de votre éducation sexuelle que vous apprendrez à retarder le moment… Augmentez la fréquence de vos rapports, et vous vous roderez.

Des Livres pour Changer de Vie !




3)Ne cherchez pas à être performant à tout prix
C’est très important. Ne recherchez pas la performance. Relaxez-vous. Ne pensez plus à rien d’autre qu’au plaisir de cet instant.

4)N’oubliez pas les préliminaires
Ce n’est pas parce que vous avez le fusil rapide, qu’il vous faut bacler les préliminaires pour aller plus vite. N’oubliez pas votre partenaire. Plus vous la stimulerez, moins elle aura besoin d’une pénétration longue.

5)Il existe des médicaments
Pour les cas les plus désespérés, il existe des médicaments comme le Deroxat. Le traitement dure en moyenne trois mois et s’il ne traite pas la cause de votre éjaculation précoce, en revanche il vous aide à adopter le bon comportement

Aimez-vous ce texte ?

6)N’ayez pas peur de consulter un sexologue
Consultez, ça vous aidera énormément. Il vous apprendra plusieurs techniques comme celle de ne pas bouger au début pour ne pas trop vous exciter.
Outre le sexologue, des psychothérapeutes pourraient vous aider.

7)Parlez avec votre amoureuse
C’est LA clé : la communication avec votre partenaire. Cette obsession de performance que vous avez – elle ne la partage sans doute pas. Si c’est parce qu’elle vous intimide, dites-lui. Le sexe, c’est beaucoup plus que de la pénétration. Et heureusement.

Pour en savoir plus ,visitez mon blog :
http://stoppezejaculationprecoce.blogspot.com

Partagez cet article !