7 conseils à prendre en considération lorsque vous créez une Brochure

Partagez cet article !
  1. Le design: que votre brochure soit la promotion d’un hôtel haut de marché, d’une machine à laver ou d’un look de saison à la mode, vous devez développer un modèle générique avec lequel travailler. Il pourra alors être utilisé maintes et maintes fois en insérant simplement le nouveau texte et les nouvelles images. Ceci peut être fait avec le pack de conception, mais les concepteurs en herbe utilisent toutes sortes de logiciels, même Microsoft Word!
  2. L’image de marque: Faire une brochure en ligne avec votre image de marque d’entreprise, c’est à dire votre site web, votre logo, vos images, les couleurs de votre entreprise, la signalisation, le devant de la boutique et autres documents de marketing.
  3. L’envoi par une liste postale, est un excellent moyen pour diffuser votre brochure dans les boîtes aux lettres des gens. Décidez d’utiliser une enveloppe sur mesure avec des messages de marketing imprimés visant à ajouter de l’intrigue à l’arrivée.

4. Créer une version numérique est une excellente façon de toucher les gens, car ils peuvent voir celle-ci sur leurs            appareils mobiles et tablettes ainsi que leurs ordinateurs de bureau et ordinateurs portables. Le taux d’ouverture           d’email tend à être plus élevé sur les appareils mobiles. Ainsi, la diffusion de votre brochure via une campagne               d’email sera une autre méthode marketing de distribution à intégrer.

5. Publicité: Grâce à la technologie des logiciels d’e-Brochure, vos annonceurs peuvent recevoir des statistiques                  pour dire si leur annonce a atteint le public cible souhaité. Le suivi peut leur faire savoir le taux de clic leur                    annonce a reçu en étant placée dans votre brochure numérique.



6. Rassembler vos brochures numériques et autres contenus web dans Flip PDF. Une nouvelle façon dynamique                 pour mettre en valeur votre contenu à votre public.

Aimez-vous ce texte ?

7. Les vidéos peuvent démontrer des points complexes et des idées de façon visuelle dans les brochures numériques. En comparaison avec des contenus de texte, les vidéos sont plus convaincantes, plus attrayantes et plus interactives. Et pour une autre raison importante, les lecteurs préfèrent regarder des vidéos plutôt que de jeter un coup d’œil sur de longues lignes de texte. Et c’est pourquoi le marketing vidéo a été classé comme tendance numéro un du marketing numérique en 2014.

Partagez cet article !