Expérience inédite dans les Caraïbes avec Royal Caribbean

Partagez cet article !

En cette fin d’année, voyagez à prix léger aux Caraibes en profitant des offres spéciales de Royal Caribbean.

Brève présentation de la compagnie

Avec un portefeuille client de plus de quatre millions de croisiéristes par an, Royal Carribbean est la deuxième plus grande compagnie de croisière au monde. Véritables palaces flottants, les paquebots mis en service par l’armateur desservent les villes côtières des Antilles, des Caraibes, d’Europe, d’Asie, d’Australie, d’Amérique du Sud, de l’Alaska et du Canada. Modernes, les bâtiments de croisières de Royal Carribbean séduisent par leurs installations novatrices comme la Royal Promenade sur l’Oasis of the Seas ou encore la zone H2O sur le Freedom of the Seas.

Des Livres pour Changer de Vie !




Les visites à faire dans les villes escales

À Fort Lauderdale — principale tête de ligne des croisières Royal Caribbean —, le musée des Arts, Bonnet House et le Pavillon Stranahan sont les attractions touristiques à ne pas manquer. À Nassau, le musée des Pirates et l’église Saint-François-Xavier sont les points d’intérêts majeurs de la ville. Lors d’une escale à Cozumel, une visite des temples mayas érigés sur l’île enrichit le voyage À Miami, le Miami Seaquarium, Jungle Island, le musée d’histoire du sud de la Floride et le musée des Arts de Miami se classent parmi les sites immanquables.

Aimez-vous ce texte ?

Sélection de bateaux proposant des offres promotionnelles

Le 18 novembre 2013, le Liberty of the Seas sera le théâtre d’une mini-croisière de 5 jours en partance de Fort Lauderdale. Une escale à Labadee – sur le littoral nord de Haïti – et un arrêt à Falmouth sont programmés avant de retourner à Fort Lauderdale. Une remise de 69 % sur les tarifs brochure est attribuée aux voyageurs qui optent pour ce parcours. Le 29 novembre 2013, le navire Majesty of the Seas lèvera l’ancre à Miami pour se rendre à Cococay et à Nassau avant de remettre le cap sur Miami. Cette mini-croisière de 3 jours est proposée avec une remise de 44 %

Partagez cet article !